begin process at 2010 02 09 20:59:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

bug de site en flash avec hebergeur orange

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bug de site en flash avec hebergeur orange

jeudi 20 juillet 2006 à 17:07:09 | bug de site en flash avec hebergeur orange

jlc00

Bonjour, quelqu'un pourrai m'expliquer pourquoi que depuis wanadoo est devenu orange il y a des probleme d'activation sur un site flash avec windows 2000 et explorer. Le probleme est qu'il faut que je clique une premiere fois pour pouvoir avoir activer le site? merci a celui qui pourra m'apporter une réponse.
vendredi 21 juillet 2006 à 09:33:50 | Re : bug de site en flash avec hebergeur orange

gyome314

Ca ne vient ni de wanadoo, ni d'orange, c'est juste la dernière mise à jour de microsoft, qui fait tout pour mettre des batons dans les roues de Macromédia avec de faux prétextes sécurité...

Change de navigateur...

A+
Boncourage.
Gyome
vendredi 21 juillet 2006 à 13:20:40 | Re : bug de site en flash avec hebergeur orange

jlc00

Merci pour ta réponse, mais sais-tu si il y a une solution...un petit script par exemple pour régler ça? ++ jlc
vendredi 21 juillet 2006 à 14:23:07 | Re : bug de site en flash avec hebergeur orange

gyome314

Personellement je fais comme ca :

tu remplace l'appel de ton animation de la code HTML par ca :

<script type="text/javascript" src="monfichieranim.js"></script>

Et tu créés monfichieranim.js au même niveau que ta page avec ce code dedans :

document.write('<object classid="........>\n');
document.write('<param name=..... />\n');
document.write('<param name=..... />\n');
.....
document.write('<embed src=".......... />\n');
document.write('</object>\n');

C'est tout.
C'est un appel détourner de l'animation avec un javascript.

C'est yun peu long mais 100% efficace.

Bon courage, A+
Gyome
vendredi 21 juillet 2006 à 14:57:33 | Re : bug de site en flash avec hebergeur orange

jlc00

merci encore je vais essayer tout de suite. A+ jlc

Cette discussion est classée dans : site, flash, bug, hebergeur, orange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Son dans Flash [ par gloutz ] Bonjour BonjourVoila, j'ai un petit bug de son dans flash.J'ai créé des clips avec des petites animations dans mon site dans lesquellesj'ai mis du son Help ! Bug sur mon site en flash... [ par tanoeme ] Bonjour,J'ai conçu mon site notamment grâce aux sources trouvées sur flashkod. Je suis débutant, et il reste quelques bugs sur mon site dont je n'arri lancer une video sur mon site en Flash [ par soundmaster78 ] Bonjour à tous, recemment j ai telechargé un template flash pour faire le site de mon association.Avant je travaillai en html mais depuis que je suis Lancement de swf [ par Zedbar1 ] Bonsoir à tous,J'ai un problème sur mon site en flash que je n'arrive pas à régler, alors merci d'avance à l'âme (s) charitable qui voudra bien m'aide un site flash [ par zenyoura ] salut tout le monde, Je voudrais élaborer un site qui ressemble à celui de ratatouille, qui sera destiné à un film d'animation en 3D.Comment pourrais- Besoin d'aide flash et as ! [ par daugthi ] Bonjour,Je me suis mis depuis peu de temps au flash, j'ai compris quelques petites choses,Je commence avec l'action script, tres interessant comme lan HELP ! Comment créer un moteur de recherche interne à site Flash [ par tcprog ] Bonjour à tous.Quelqu'un serait il en mesure de m'eclairer par des links, source ou autres afin de pouvoir realiser un moteur de recherche interne à u optimisation de mon site internet pour le référencement [ par Justkill ] Bonjour à vous, je viens vous voir une fois encore pour demander conseil.Voilà, pour résumer, ça fait 5 mois que j'ai fini de créer mon site de locati Recherche developpeur Flash [ par anemora ] BonjourJe m'appelle Marc-Aurèle, j'ai 19 ans et webmaster d'un site de jeux avec d'autres collègues.Nous sommes à la recherche d'un developpeur flash mettre son album flash sur son site ! ! ! [ par hapollon ] bonjour                                                                 mon mail:    hapollon@hotmail.comje suis passé par ce logiciel pour faire mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales