Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : bug Safari calque flash + calques texte html [ Divers / Général ] (cyberbelette)

jeudi 27 mars 2008 à 10:00:30 | bug Safari calque flash + calques texte html

cyberbelette

Dans un souci de référencement, j'ai constitué mon site de plusieurs pages avec anim flash (fond transparent) + texte html, sur des calques imbriqués. Or bizarrement, sous Safari (version 1.3.2 de 2005 + Mac OS 10.9.3), si on sélectionne le texte html (même si on clique dedans accidentellement), l'anim flash du dessous se met en surbrillance et passe au-dessus.!
Sur Firefox, dont la version est + récente: pas de problème.
1) Y a-t-il quelquechose à faire pour éviter ça ?
2) Est-ce qu'on observe la même chose avec une version plus récente de Safari ?

Pour mieux comprendre, un exemple ici.

CyberBelette

Cette discussion est classé dans : texte, flash, html, calques, safari

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calques et textes en Flash MX [ par DjoulZ ] Bonjour @ tous,Je voudrais savoir si on peut faire afficher un calque de Texte par rapport à la couleur d'un calque masque?C'est à dire : J'ai un text pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flash [ par isi2g16 ] Salutj'ai un pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flashj'aimerai importer un tableau html,mais flash n Développer une newsletter [ par jeueduc ] Bonjour à tous;Je souhaite développer un module de newsletter dans flash,l'utilisateur qui saisira sa news pourra mettre du texte italique, en gras ou format HTML d'un texte ecrit dans flash [ par fonetiklilian ] Bonjour, Il y a t'il un moyen d'avoir le code HTML d'un texte ecrit dans une zone de texte flash (avec feuille de style par exemple) Bonne journée... xml/flash/html [ par stown ] salut!voila mon probléme:   - j'ai un fichier xml avec du texte qui contien de l'html   - un textArea (le composant de mx2004)si je fait   montexte.te Couleur dans flash [ par Sannazzarotiti ] Bonjour,J'aimerait fairre un sorte de colorisation du code html dans flash car je cree un petit editeur html. Comment mettre des couleurs differentes bonton flash qui ouvre un texte html ds un cadretexte ds mon fichier flash [ par chouille41 ] je recherche un code pour pouvoir au clic sur un bouton afficher du texte ds un cadre vide a l ouverture sans utilise des gotoandplay 3... en l import Editeur HTML [ par ajoucadou ] Bonjour,Je recherche un editeur HTML qui ne genere que les balises gérées par le flash. Dans mon flash je veux attribuer mon généré HTML de mon fichie texte dynamique une fois dans html [ par Reset du 13 ] bonjour !! j'aurais une petite quesiton concernant le texte dynamique !j'arrive a faire apparaitre un texte qui est ecrit sur un fichier texte dans le Changer de page depuis flash [ par mchicault ] Bonjour,je suis actuellement en train de faire un flash qui devrait me permettre de changer de page en cliquant sur un bouton dedans. Pour cela j'ai e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.