begin process at 2012 05 26 11:51:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

bug quand ma sourie vas trop vite svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bug quand ma sourie vas trop vite svp

vendredi 19 novembre 2010 à 23:26:57 | bug quand ma sourie vas trop vite svp

edwood12

j'ai fais sur un bouton un :

on (rollOver) {
loadMovieNum("works11.swf", 97);
}
on (rollOut) {
unloadMovieNum(97);
}
mais des fois quand je vais trés vite avec ma souri il ne unload pas le .swf se ne serai pas a cause délai des action script??? (dans l'onglet modifier puis préférences puis actionscript)je vois que l'on peut mettre des secondes????
merci a tous @+
ed
samedi 20 novembre 2010 à 01:02:24 | Re : bug quand ma sourie vas trop vite svp

ChasseurDeChimeres

Bonsoir;
Le swf met surement un peu de temps à se charger, je pense que si tu lances ta fonction avant que le swf ne soit chargé le "unload" ne fonctionne pas, il te faudrais vérifier si le swf est chargé et si il ne l'est pas tu peux créer un listener sur le loader pour lancer ta fonction lorsque le swf est chargé ou (pour un effet immédiat) supprimer le loader pour le remplacer par un nouveau.
salut.
mercredi 24 novembre 2010 à 12:24:53 | Re : bug quand ma sourie vas trop vite svp

edwood12

a oui javais oublier que je l'avais mis la aussi désole
mercredi 24 novembre 2010 à 12:26:25 | Re : bug quand ma sourie vas trop vite svp

edwood12

je n'est pas bien compris ou je devais poster ce genre de question...
dimanche 5 décembre 2010 à 18:26:06 | Re : bug quand ma sourie vas trop vite svp

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

C'est du flash je suppose ?

Dans ce cas, il fallait poster sur http://www.flashkod.com/ dans un thème flash (Pas le bar).

[ Déplacé sur flashkod ]

Cette discussion est classée dans : bug, vite, trop, sourie, vas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb quand ma sourie va trop vite sur mon bouton ??? [ par edwood12 ] j'ai fais sur un bouton un : on (rollOver) { loadMovieNum("works11.swf", 97); } on (rollOut) { unloadMovieNum(97); } mais des fois quand je vais trés Bouton flash bloqué quand on le survole trop vite [ par maripaun2003 ] Bonjour,J'ai fait un menu dinamic en flash. Il change de couleur quand on le survole.Le probleme c'est que quand on pace le souris trop vite sur le me Bug sur le texte dynamique (espace en trop) ? [ par therul ] Bonjour,mon problème est, que le texte dynamique qui défile dans mon bloc texte présente à certains endroit des "espaces" en début de ligne, n'y-a-t'i Zoom dynamique à l'approche de la sourie [ par hdohen ] Bonjour,Je ne suis pas un dévellopeur fou, et je recherche un FLA a télécharger afin de créer  un zoom automatique, c'est à dire, plus on approche la Flash charting component [ par fabrice28121956 ] Bonjour,J'ai téléchargé sur le site de macromedia il y a quelque jour le "flash charting component" qui permet de placer un histogramme, un camembert, Tout de A à Z [ par Zobaree ] Hello tout le monde... Bon voilà me m'explique: Je me débrouille bien en graphisme (logiciel 2/3D) mais alors pour ce qui est de Flash MX j'y arrive probleme et bug avec du texte [ par julienazer ] J'ai un souci, lorsque je créer un bouton, avec du texte dessus (meme converti en symbole graphique), mon apercu (ctrl+entrer) bug. C'est a dire, mon TRACER du flash [ par sosodef88 ] bonjours a tous,(je ne connais pas trop dans le flash)sur un site il y a un chat et je voudrai le reproduire en visual basic, malheureusement lorsque Diaporama [ par Lackedcactus ] Bonjour,Alors, en fait j'aimerais faire un bandeau comportant plusieurs photos et dont les images serait chargée dans une variable à la suite de l'aut Bug de décalage .. [ par Vano05 ] Bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps un petit bug sous flash dont je ne trouve pas la source, pourriez vous éclairer ma lanterne ? Je place un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales