begin process at 2010 02 10 17:22:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

bug player video flash cs4

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bug player video flash cs4

samedi 4 avril 2009 à 12:40:06 | bug player video flash cs4

dede4240

bonjour a tous,
j'ai un pbm avec le player video de cs4... je cree une page, j'ajoute un player, j'indique le chemin dans la case contentpath... le player se redimensionne automatiquement... le soucis c'est que des que j'exporte le fichier player.swf sur mon site et que je tape l'adresse:
[ Lien ]
la video se lance mais impossible d'avoir la barre d'outil du player ( volume play pause, barre de defilement)
j'ai essayé mille fois mais rien n'y fait...
avant j'utilisais flash 8 et je n'ai jamais eu aucun pbm avec...
j'ai essayé de mettre dans contentpath des liens vers des videos créée récement  et des plus anciennes qui fonctionnait tres bien mais le resultat est le meme...
merci de votre aide///
samedi 4 avril 2009 à 12:43:40 | Re : bug player video flash cs4

dede4240

je precise que lorsque je fais ctrl entrée pour visualiser mon rendu, il n'y a aucun pbm, je vois bien la barre d'outil et je peux utiliser toutes les fonctions du player...
mercredi 27 janvier 2010 à 10:43:10 | Re : bug player video flash cs4

dede4240

help je n'ai toujours pas résolu le pbm
merci pour votre aide!!

Cette discussion est classée dans : flash, video, bug, player, cs4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

player flash + xml [ par funkyzen ] Salut à tous,J'ai récupérer un tuto sur le site:http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=38269Je n'arrive pas a faire partir la video. j'ai tester en meta Player flash pour streaming video [ par destiny ] Bonjour,Je recherche un player flash consu pour pour le streaming !Pour la simple et bonne raison que je fais actuellement un live sous une base EXTJS chargement video multiples [ par greek ] Bonjour,Ma question va surement "agacer" car on va me dire que la solution est sur le site....mais je ne l'ai pas trouvéeVoici mon pb: Désormais sous bug Flash Player 10,0,12,36 & mp3 [ par CortoHHasur ] bonjour a tous,voila j'ai constate un bug avec la derniere version du player, lors de diffusion en ligne de fichiers audio encodes a 48Khz.<a target=" Problème GetURL Flash CS3 - Flash Player [ par Warui ] Bonjour, je suis en train de réaliser un cdrom dans le cadre de mon travail, celui comporte plusieurs liens vers des sites internet.J'utilise simpleme Intégrer WMV ou AVI dans du flash [ par animusaquila ] Bonjour à tous,J'ai créé un site web (voir mon profil) qui intègre quelque fois du contenu vidéo. Vous savez tous comme moi que pour une compatibilité Flash et FireFox 3.0 = bug des boutons bas [ par treb13 ] Bonjour, juste pour faire remonter un bug : Contexte : Mac Intel FireFox 3.0 FP9 On a une zone en bas du swf où les boutons qui s'y trouvent seraient Faire un diaporama dynamique avec vignettes à cliquer qui lancent une video associée [ par barockeuse ] (le Thème que j'annonce est flash mx mais j'ai flash cs3 qui n'est pas proposé ..)Bonjour, j'aimerais faire un truc qui ressemble à un album photo,qui Bug d'une animation qui marchait sous le player flash V9 et plante à la V10 [ par garfield26 ] Bonjour, J'ai un soucis :J'avais 2 animations flash qui marchait nickel avec le player 9. Lors du passage au player 10, aucune des 2 ne marche.La gros Lecteur video Flash. [ par HellBlood ] Bonjour. Voila j'ai besoin d'aide pour un stage que je suis en train d'effectuer. En gros, j'ai simplement besoin d'un lecteur de vidéo très simple.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales