begin process at 2012 02 09 09:43:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

bug player video flash cs4

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bug player video flash cs4

samedi 4 avril 2009 à 12:40:06 | bug player video flash cs4

dede4240

bonjour a tous,
j'ai un pbm avec le player video de cs4... je cree une page, j'ajoute un player, j'indique le chemin dans la case contentpath... le player se redimensionne automatiquement... le soucis c'est que des que j'exporte le fichier player.swf sur mon site et que je tape l'adresse:
[ Lien ]
la video se lance mais impossible d'avoir la barre d'outil du player ( volume play pause, barre de defilement)
j'ai essayé mille fois mais rien n'y fait...
avant j'utilisais flash 8 et je n'ai jamais eu aucun pbm avec...
j'ai essayé de mettre dans contentpath des liens vers des videos créée récement  et des plus anciennes qui fonctionnait tres bien mais le resultat est le meme...
merci de votre aide///
samedi 4 avril 2009 à 12:43:40 | Re : bug player video flash cs4

dede4240

je precise que lorsque je fais ctrl entrée pour visualiser mon rendu, il n'y a aucun pbm, je vois bien la barre d'outil et je peux utiliser toutes les fonctions du player...
mercredi 27 janvier 2010 à 10:43:10 | Re : bug player video flash cs4

dede4240

help je n'ai toujours pas résolu le pbm
merci pour votre aide!!

Cette discussion est classée dans : flash, video, bug, player, cs4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

player flash + xml [ par funkyzen ] Salut à tous,J'ai récupérer un tuto sur le site:http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=38269Je n'arrive pas a faire partir la video. j'ai tester en meta Player flash pour streaming video [ par destiny ] Bonjour,Je recherche un player flash consu pour pour le streaming !Pour la simple et bonne raison que je fais actuellement un live sous une base EXTJS chargement video multiples [ par greek ] Bonjour,Ma question va surement "agacer" car on va me dire que la solution est sur le site....mais je ne l'ai pas trouvéeVoici mon pb: Désormais sous bug Flash Player 10,0,12,36 & mp3 [ par CortoHHasur ] bonjour a tous,voila j'ai constate un bug avec la derniere version du player, lors de diffusion en ligne de fichiers audio encodes a 48Khz.<a target=" player Multi video [ par sangoku66 ] Bonjour, J'aimerais bien trouvé un tutoriel pour creer un player multi video flv avec fichier xml et barre pour diminuer ou augmenter le son ceci av insertion des liens avec flash cs4 [ par sousou1985 ] Bonjour, svp, j'ai besoin d'une formation flash sc4 Bouton sous flash cs4 [ par sebastien2010 ] Bonjour à tous, Voilà, mon problème est simple. J'ai besoin de créer un bouton qui va afficher un plan. Le problème est que quand je clic sur le bout comment faire une animation 3 D sous flash cs4 [ par pikoloo ] bonsoir, salut tout le monde je suis entrain d'apprendre le flash cs4 pour travailler quelque animation, je veux savoir comment animer 3 objets autour optimser (?) chargement de mp3 dans player flash embed [ par viddac ] bonjour noble collectivité Je viens à vous pour tenter de faire qu'à la lecture de la playlist de mon site (http://combzrecord.co.cc ) les fichiers superposer bouton flash et video flv [ par harow ] Bonjour voilà ça un moment que je cherche à superposer bouton flash et video flash mais j'avais abandonné et tout mis dans un seul swf comme voilà ->

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales