begin process at 2012 05 26 11:51:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Bug d'ouverture du fichier .fla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bug d'ouverture du fichier .fla

dimanche 31 janvier 2010 à 19:02:31 | Bug d'ouverture du fichier .fla

Yofure

Bonsoir à tous.

Voilà mon problème (sous Flash Pro 8), qui est de taille :

Je prépare une présentation flash qui me servira de production de TPE (travail pour le Bac). J'ai travaillé dessus en l'exportant régulièrement au format .exe. Ce soir, en voulant ouvrir le fichier de projet .fla, j'ai eu un message d'erreur qui disait : "Une erreur s'est produite à l'ouverture du fichier 'Nom du fichier.fla' ". Le .exe continue de fonctionner normalement. L'ensemble des fichiers est sur clé USB.

La dernière copie du .fla que j'ai qui fonctionne est plutôt vieille, ça m'arrangerait plutôt énormément de pouvoir rouvrir soit mon .fla, soit de pouvoir reconvertir mon .exe pour le modifier.

Si quelqu'un avait une solution, je lui en serais infiniment reconnaissant.

Merci.

Yofure
lundi 1 février 2010 à 07:06:41 | Re : Bug d'ouverture du fichier .fla

docodoc

Membre Club
salut
tu as bien une version originale de Flash ?
tu as essaye de desinstaller/re-installer ?
tu as essaye de contacter le support de Adobe/Flash ?
a+
lundi 1 février 2010 à 21:24:30 | Re : Bug d'ouverture du fichier .fla

Yofure

Bonsoir.

Le document ne s'ouvre pas non plus sur un autre ordinateur, mais en revanche tous les autres fichiers que j'ai en stock s'ouvrent sans le moindre problème, j'en ai conclu que c'est le fichier qui a dû être endommagé d'une manière ou d'une autre. Ma version de Flash et bel et bien l'originale. Je ne pense pas que j'irai jusqu'au support, il n'y a pas tant de temps de travail de perdu que ça, donc on va reprendre. Par ailleurs, j'ai pu repasser la projection windows .exe en .swf, ce qui me permettra d'importer dans Flash et de copier/coller mes objets, donc de n'avoir que les action scripts à remettre.

Merci quand même.
mercredi 3 février 2010 à 21:57:43 | Re : Bug d'ouverture du fichier .fla

PetiteNonne

J'ai eu un soucis semblable mais sur CS4
Mon .fla ne s'ouvrait plus
j'ai changer de place mon répertoire de Doc je l'ai placé à la racine du disque.
Je ne peux pas dire pourquoi, mais à cette emplacement il s'ouvre normalemet.
je suis sous Seven et le fla fut créé en Vista peut être est-ce la cause?
Ceci n'est pas une solution, c'est un temoignage
P-N
mercredi 3 février 2010 à 22:03:22 | Re : Bug d'ouverture du fichier .fla

Yofure

Salut.

J'essaie de suite, sait-on jamais. Merci !

Je tiens au courant.
mercredi 3 février 2010 à 22:06:07 | Re : Bug d'ouverture du fichier .fla

Yofure

Et malheureusement, ça ne marche pas.

Merci quand même, ça vallait le coup d'essayer ;)
mercredi 3 février 2010 à 22:11:26 | Re : Bug d'ouverture du fichier .fla

PetiteNonne

Ne jete pas ton fla, persite ; la solution viendra avant ton bac.
P-N
mercredi 3 février 2010 à 22:14:52 | Re : Bug d'ouverture du fichier .fla

Yofure

J'ai encore un certain nombre d'ajouts à faire, et le rendu tombe le 8 Mars, c'est plus sûr de remonter mes manches et de refaire une dizaine d'heures pour rattraper ce qui a été perdu. D'autant plus qu'avec des logiciels j'ai pu remettre le .exe en .swf que je peux réimporter dans Flash et à partir duquel j'pourrai donc faire des c/c.

Yofure
mercredi 3 février 2010 à 23:23:22 | Re : Bug d'ouverture du fichier .fla

PetiteNonne

bon courrage et bonne nuit je ne te serais d'aucune help. bonne chance pour ton bac. Moi aussi c'est cette année. (Option thèatre) pas d'option info chez moi.

P-N

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, ouverture, fla, bug

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

message d'erreur lors d'une ouverture de fichier fla [ par matdu92 ] Lorsque j'ouvre un fichier .fla préalablement télécharger sur votre site, un message d'erreur s'affiche:format de fichier innatendueD'ou vient le prob Ouverture fla [ par frogflash ] bonjour,à chaque fois que j'ouvre un fichier fla que je n'ai pas moi même crée avec mon logiciel (MX2004), il me répond "format de fichier inattendu". fichier .fla disparu [ par bilouts ] Bonjour, Je sais que ce post n'est pas directement lié au code, mais je ne peux poser cette question qu'ici. Voila, je travaillais sur un fichier f ouverture de page _self [ par japower01 ] Bonjour,Je sais.........je sais, ma maniere d'ouvrire une page n'est pas du tout orthodoxe mais voila.J'ai dans mon fla un loadvars sur un php en _sel creer un exe flash [ par maestro128 ] Bonsoir à toutes et à tous,Je voudrais bien savoir si on peut creer un executable a partir d'un fichier swf et une gallerie de photo.Je m'explique: j' récupérer données d'une classe dans un fichier .as [ par esperal ] Bonjour,Je comprends mal pour le moment le fonctionnement des classes et surtout de leur programmation dans les fichiers .as. J'ai un code qui fonctio Editer un fichier fla et adobe flash [ par Snow27 ] Bonjour, Je suis un peu désespéré là, ça fait plus d'une semaine que je cherche à modifier un fichier fla. J'ai parcouru de nmbreux site et forum et p Problème de format du fla [ par Snow27 ] Bonjour, J'utilise MX Pro 2004. Quand j'essaie d'ouvrir un fichier fla, il m'indique unexpected format file.Connaissez-vous la cause, et comment puis- ouvrir un fichier exe! [ par scorpion82 ] Bonjour j'ai besoin d'aide c'est vraiment urgent!! je voudrai crée un bouton qui m'ouvre automatiquement un fichier!par exemple un bouton qui m'ouvre comment séparer une IHM et l'instancier après ? [ par jcsydney ] BonjourJe suis en train de me casser la tête avec l'instanciation d'objets en AS2. Je connais bien AS1 et AS2, mais j'ai un problème pour faire l'équi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales