begin process at 2012 05 26 11:51:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Bug menu flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bug menu flash

mercredi 27 mai 2009 à 19:21:35 | Bug menu flash

lkadiss

Bonjour a tous,

J'ai fait un menu en flash, mais j'ai un petit bug. Lorsque je passe la souris sur la gauche du menu ca joue
l'anim en boucle et je n'arrive pas a résoudre ce problème.

Merci a tous.

le fla est telechargeable a l'adresse suivante : [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : menu, flash, fla, bug

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment intégrer un .swf dans un .fla [ par dyla ] salut à tous, voilà, j'ai créé un petit menu avec le programme flash menu builder. une fois cela fait, le menu est en .swf. mais voilà, je n'aimerais Problème menu flash (fond transparent) avec positionnement en relatif par CSS sous Firefox [ par kharnarg ] Bonjour à tous,Je vous expose mon problèmeJ'ai fait un menu flash sans fond afin de le faire passer par CSS au dessus de mes pages HTML.Tout marchait Remballage de Menu [flash MX] [ par pwouette ] Bonjour, Je suis en train de faire un site en flash, et j'ai fais un menu principal de type "déroulant" ce sont en fait 6 clips différent qui contie Lien sur d'autres pages impossible depuis un menu en Flash. [ par gre4ven ] Bonjour à tous, je suis actuellement en cours de création de mon site commercial internet et j'ai beaucoup de mal surtout avec Flash MX que j'utilise. animation flash sur un site sans menu contextuel ??? [ par foufidou ] bonjour tous le monde,j voulai inserer une animation flash sur mon site mais sans le menu contextuel de flash player ( à part le "à propos de flash... Mini OS en Flash [ par neovalpox ] Bonjour alors voila mes petites question : je suis entrain de développer un petit OS en flash (j'expliquerai plus tard le but exact de cet OS) et j' comment inserer les liens dans un menu deroulant en flash [ par vtoctoc ] Bonjour,J'ai telechargé quelques menus deroulants sur ce site ( merci aux createurs) et je souhaite savoir comment modifier les liens des differentes Cherche Pro en Flash MX [ par djamine ] Bonjour , Je souhaite me mettre en relation avec des pros en Flash MX Parce que j’ai des fichiers source .fla que j’arrive pas a modifier , c un pe Cherche Pro en Flash MX [ par djamine ] Bonjour , Je souhaite me mettre en relation avec des pros en Flash MX Parce que j’ai des fichiers source .fla que j’arrive pas a modifier , c un pe Modifier la source d'un .fla [ par mewfree ] Je viens tout juste de découvrir le logiciel Flash MX pour utiliser le code pour le livre en flash, cependant il faut pour moi modifier cette cource,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales