begin process at 2012 02 09 09:36:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Bug ou mauvaise programmation ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bug ou mauvaise programmation ???

mardi 31 août 2004 à 14:23:09 | Bug ou mauvaise programmation ???

top30

class Top30.Global.Nodes {

static function GetAttribute ( value :String, node :XMLNode ) :XMLNode {

for ( var i in node.attributes ) {
if (node.attributes[i] == value) {
trace (node) ;
return node ;
}
}
for ( var k = 0 ; k < node.childNodes.length ; k++ ) {
GetAttribute ( value, node.childNodes[k] );
}
}
}

Donc ca c est un bout de mes fonctions pour les Noeuds...
J ai deja des fonction GetNode, GetChild ect... qui marchent parfaitement.... Mais aussi incoyable que cela puisse paraitre, la fonction GetAttribute ne marche pas !!!!
je m'explique... C est une foncfion ou vous entrer la "value" que vous cherchez, et elle parcourt l'arborescence de XML a partir du noued passé, puis vous retourne normalement le premier noeud dont un attribut a la la valeur "value"....

La fonction trace bien le Noeud, mais est incapable de le retourner ??? Pourquoi ? Je sais pas ! Si quelqu'un avait la gentillesse de bien vouloir me dire pourquoi je lui en serait reconnaissant....

A Plus !

Cette discussion est classée dans : fonction, bug, node, value, getattribute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nix > un mechant "bug" sest glissé dans le site www.flashkod.com retrouve le! [ par vBt0m ] Salut,Bah heu ya un pb de JS pask on peut pas ouvrir les menus des categories des goodies et tt ca...A#vBt0m Fonction Action Script [ par atlantide ] Que signifie la fonction #include?merci d'avanceAtlantidemsn messenger : atlantide000@hotmail.com Gros bug dans FLASH MX [ par Remixgame ] Et oui !! On ne peut utiliser la fonction EXECde fscommand elle ne marche pas !!! Ou alors je m'y prend peut etre mal mais je suis sur qu'elle ne marc Gros bug dans FLASH MX [ par Remixgame ] En effet !!En utilisant la fonction exec de fs command Rien ne marche !! J'ai tout bien fait !!Ds flash 4 , 5 ca amrche pas dans flash mx ??est ce que appel d'une fonction flash [ par tieutieu ] salutj'aimerais à partir d'un javascript ( ou toute autre méthode en hml pure externe au flash)appeler une fonction de mon anim flash.Par exemple en c XMLSocket [ par syndrael ] Bonjour,Je lance cette fonction et j'obtiens un résultat _root.Results toujours égal à true, meme si je mets une adresse IP incorrecte ou une chaine d format de Date [ par syndrael ] Bonjour,J'essaie d'avoir à partir de new Date(), le jour du mois.getDay ne correspond po !! Exemple pour aujourd'hui la fonction me renvoie 11 !! Et j Sous Flash 6 ou est la fonction... [ par web35 ] Salut J ai trouver un tuto simple qui explique comment créer un PRELOAD pour mon menu MAIS ce tuto est pour Flash 5 et je possède Flash 6.Bon il est d fonction F11 dans IE 5.5 [ par jek712 ] A L'AIDE !!!comment activer la commande plein écran F11 dans IE 5.5 depuis un *.swf ???merci par avancejek712 urgent!! 2 actions dans 1 fonction [ par sniper43 ] dites moi...sous flash en ActionScript, comment faire pour que:-quand tu press un bouton, il aille rechercher la valeur d'1 variable en fonction de la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales