begin process at 2012 05 26 11:50:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

BUG LOADMOVIE ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BUG LOADMOVIE ??

jeudi 17 novembre 2005 à 09:36:29 | BUG LOADMOVIE ??

raem

bonjour à tous,
j'ai un chti problème qui commence à me courrir sur les haricots là...

je m'explique : j'ai un fichier principal qui contient toute mon anim, et qui inclut un fichier .as.

dans ce fichier as j'utilise un loadmovie bateau pour charger un fichier swf externe dans un niveau :
 loadMovie("flyboxsound.swf",1147);

jusque là tout roule, mais le problème vient de ce loadmovie (enfin je crois), il arrive que mon anim principal ne m'affiche pas ce fichier externe !! ou voir qu'elle me l'affiche mais juste le graphisme de fond

aprés quelque F5 le problème passe, mon swf externe s'affiche avec tout dedans

... c'est plus qu'aléatoire et j'ai beau tourner le prob dans tous les sens je vois pas ce qu'il ne va pas ...

si quelqu'un voit d'ou vient mon prblème je suis preneur

merci !

jeudi 17 novembre 2005 à 09:46:45 | Re : BUG LOADMOVIE ??

raem

je tiens à préciser que mes 2 fichiers swf (principal et secondaire) sont trés léger (qqs Ko chacun), et que le problème apparait à chaque fois que je vide le cache de mon naviguateur !

en gros je vide mon cache, je lance mon anim le 2ème fichier se load pas, je la reload et POUF ca marche! retour à la case départ si je vide le cache du naviguateur...

jeudi 17 novembre 2005 à 10:51:12 | Re : BUG LOADMOVIE ??

Cgaybeul

Réponse acceptée !
Ca veut bien dire que ton swf n'est pas finit de charger quand tu le lis ... et quand tu as chargé x fois ta page il est en cache donc le chargement est plus rapide ...

Même si les fichiers sont légers, le démarrage de l'anim se fait plus vite que le chargement, le problème est le même quand on veut charger un fichier XML.

Il faut vérifier que le swf est chargé, avec .onload :

my_mc.onLoad = function() { trace("Le clip est chargé"); }

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, swf, loadmovie, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de Loadmovie [ par HDW900 ] Bonjour,Je découvre ce site, étant débutant en Flash MX, je pense que c'est une mine d'infos.J'ai un petit problème avec Loadmovie.J'ai crée un site q Preload ne fonctionnant pas sur Loadmovie d'un swf externe! [ par mathieuksk ] Bonjour à tous.Petit problème évidemment!J'ai une photothèque, sur laquelle j'ai un clip vide grâce auquel je peux charger via loadmovie des swf exter Interagire sur un swf externe depuis une animation Flash [ par gloupsybaby ] Bonjour,   Voilà mon problème, J’ai le fichier de mon animation principale qui appel par un bouton en loadmovie en niveau 20 par exemple un fichier to Petit problème de unloadMovie [ par logan_Kyles ] SalutC'est encore moi  et oui décidément j'ai du mal avec certains de mes scripts en ce moment. Ayant besoin d'un composant de mx 2004 dans mon flash loadmovie .. [ par davwart ] Bjr le forum..voila je commence en Flash (MX) et donc j'ai une question de grand débutant (comme on a tous eu un jour..).Voila je veux faire un demo e loadmovie? [ par newfoundglory ] Bjr, j'utilise flash Mx7.J 'ai créer un fichier "mp3.swf". J' ai donc inseré 2 mp3 ki se lisent à la suite. Je peux les arreter avec un bouton stop ou preload d'un loadmovie [ par mamarcoco ] Je fait un chargement de swf externe via loadMovie() sur mon animation principale, et je voudrais savoir s'il y a moyen de faire un preload sur l'anim Précharger un swf externe quand on utilise loadmovie [ par manuken ] Bonjour,EXPERT FLASHEUR A L'AIDE !!!!!!J'ai une vidéo compressée en SWF avec Sorenson Squeeze.Je charge ce swf externe dans mon anim SCENE 1 en utilis besoin d'aide pour un preload de swf externe [ par redemption ] FFMLgraphics: groupe de designbonjour.g telecharger un fichier source pour un preloading de swf externeet j'aimerai ajouter un champs texte qui affich LoadMovie [ par jerah ] Salut,J'ai un bouton dans un premier fichier. Je veux appeller un 2ème fichier.swf mais pas à l'image 0 à l'image 25 par exemple.J'ai utiliséon(releas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales