begin process at 2012 05 26 11:50:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

bug en ligne. besoin d'aide. merci.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bug en ligne. besoin d'aide. merci.

lundi 4 avril 2005 à 17:41:59 | bug en ligne. besoin d'aide. merci.

PIEDPIED13

bonjour tlmd !
bon un probleme certainement idiot mais je bloque....

j'ai fais un simple jeu de tennis. je dirige ma raquette avec les fleche haut et bas

code :
onClipEvent (enterFrame) {
// Deplacement de j1 par le clavier

if (Key.isDown(Key.DOWN)) {
   if(this._y<_root.lb._y)
    this._y += 10;
  }
  if (Key.isDown(Key.UP)) { 
   if(this._y>_root.lh._y)
    this._y -= 10;
  }
}

ca marche normalement quand je publie l'animation et que je la lit directement .
Par contre quand je met le jeu en ligne... la raquette ne veux pas bouger alors que tout autour bouge normalement....
help me please !!!

lundi 4 avril 2005 à 22:26:48 | Re : bug en ligne. besoin d'aide. merci.

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut !

C'est le coup classique du passage local/On-Line !

En fait, il faut que tu "actives" l'animation Flash en cliquant dessus n'importe-où avec la souris.
Une solution simple serait de faire un bouton "jouer" sur lequel tu viendrais cliquer avec la souris pour bien mettre le focus du clavier sur ton animation.

Peg'
mardi 5 avril 2005 à 08:19:45 | Re : bug en ligne. besoin d'aide. merci.

PIEDPIED13

ok
merci Peg'.

Cette discussion est classée dans : ligne, aide, jeu, bug, key

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour comprendre une ligne de code [ par Parachute ] Bonjour bonjour !! Alors voila depuis quelques temps j'essaye de me mettre au action script et y'a des trucs que je comprend pas... nottament "cette l swf OK, bug apres mise en ligne! [ par quebecalou ] Salut! je suis tout nouveau sur le site et je suis en train de me prendre un peu la tête sur mon petit site. Donc voilà mon soucis : J'ai créé une pet besoin d'aide pour un chrono [ par hypnomak ] voila mon prob j'ai besoin du chrono pour un jeu ke je tente péniblemen de faire lol au lencemen du jeu il commencerai le compte a rebour de + ou - 45 Aide de départ pour projet!!! [ par jeueduc ] (?) Voilà nous sommes étudiants en info et avons comme projet un jeu educatif pour enfants de 4ans et plus!Notre base est identique à celle du jeu "M Aide pour un tit jeu [ par Blacknight91titi ] SalutVoila j'ai faitun petit jeu (rien de bien compliké car je ne mis conné pas encore assez) J'aimerai avori l'aide de quelqu'un a ki je pourai envo Aide pour un jeu de tir... [ par olithetree ] Bonjour à tous, Ceci est mon tout premier post, et je profite de cette communauté de programmeurs flash pour que vous puissiez m'aider. Je suis entrai Aide pour mon jeu Mario [ par Amanobuo ] Bonjour ! J aimerai une aide pour mon jeu mario (mario beta) vous pouvez telecharger la source pour plus de facilite les expliquationshttp://www.flash aide pour un jeu [ par remus38 ] Salut,voila j'aimerais faire un jeu un peu comme prisme de www.prizee.com ou alchimie de www.kadokado.com, donc avec des billes de couleurs differente Son dans un jeu [ par themuton ] Bonjour !Alors je vous préviens je suis novice, et j'essaye de créer un ptit shoot'em'up avec ActionScript.Tout va bien pour le moment, mais je n'arri aide mise en ligne site flash [ par fififine ] Bonjour à tous, Je viens de réaliser un site en flash pour la présentations de mes travaux. Je voudrais le mettre en ligne mais ca ne fonctionne pas.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales