begin process at 2012 05 26 11:50:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Bug d'interpolations après publication... Ca vient d'où ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bug d'interpolations après publication... Ca vient d'où ??

jeudi 4 décembre 2008 à 10:18:36 | Bug d'interpolations après publication... Ca vient d'où ??

WizardNx

Salut, Voilà j'ai un petit problème. Dans ma séquence j'ai pas mal de petites animes et certaines fois les interpolations ne se font pas. Sur des masques, mais aussi sur des interpo de mouvement toutes connes genre le deplacement d'un clip de gauche à droite. Toute l'interpolation est sautée j'ai l'image clé du début, et l'image clé de fin... Le plus byzarre c'est que ca arrive de manière aléatoire et pas sur toutes les interpolations, c'est au gré des humeurs de la publication j'ai l'impression. Au début j'ai d'abord cru que mon player flash déconnait (comme ca le faisait d'une publication sur deux ...) mais ca le fait sur tous mes pc et chez plusieurs amis aussi... Dans les parametres de publi j'ai changé flash 9 pour mettre flash 8 mais ca n'a rien changé. J'utilise CS3, quelqu'un a une idée d'où ca peut provenir et de comment regler le probleme ?? Merci d'avance WizNx.

Cette discussion est classée dans : publication, flash, bug, vient, interpolations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gros bug dans FLASH MX [ par Remixgame ] Et oui !! On ne peut utiliser la fonction EXECde fscommand elle ne marche pas !!! Ou alors je m'y prend peut etre mal mais je suis sur qu'elle ne marc Gros bug dans FLASH MX [ par Remixgame ] En effet !!En utilisant la fonction exec de fs command Rien ne marche !! J'ai tout bien fait !!Ds flash 4 , 5 ca amrche pas dans flash mx ??est ce que animation partielle après publication [ par thinknsb ] je debute en flash.j'ai fait une animation avec notament du texte qui bouge (rotation , agrandissement).Lors de la previsualisation dans flash tout fo ancres et interpolations [ par machistador ] Bonjour,je fais un mini site en flash et j'utilise les ancres pour pouvoir revenir sur mes pages précédentes (avec les fleches du navigateur).Chaque p Problème de publication... Aidez-moi! [ par Mibellule ] Je suis débutante sous Flash MX... J'ai développé tout un site sous Flash pour mon agence de pub (je suis simple graphiste). J'ai fait toute ma mis Bug Flash ? Pas d'affichage d'image chargée (loadMovie) [ par fabien44 ] Bonjour,voici mon probleme:je souhaite charger et afficher une image JPEG. J'utilise pour cela la fonction loadMovie.Voici le code:var mc = _root.crea publication sur serveurs [ par kinghubi ] Salut! je viens juste de terminer mon 1er site en full flash (version 5.0) et je me pose la question suivante:dois-je publier sur le serveur de mon he Es ce un bug flash ? [ par casiopee ] Bonjour,Avez vous déjà eu ce problème ou bien es ce un bug flash ?- On a un calque 1, avec une interpolation qui va de l'image 1 à 10, passant de l'al probleme publication anim flash [ par loueloue ] Salut, Je travaille sous Mac. J'ai fait une animation Flash pour un cd-rom lisible sous PC et Mac. Je la publie pour Windows et Mac pour avoir un .ex Ctrl + Entrée et Publication [ par mailys6 ] J'ai un petit souci à la publication de mon swf. Lorsque je lance le swf sous flash, avec la commande Ctrl+Entrée, pas de problème, mon programme se l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales