begin process at 2012 05 26 11:50:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Bug flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bug flash

lundi 22 décembre 2008 à 13:27:13 | Bug flash

mdracula

Bonjour , j'ai besoin d'aide svp.

Voila mon problème:

G créer un projet flash 'index.swf', dans ce projet les boutons sont  sous forme d'icône sur la scène, et chaque icône fait : xxx.loadMovie ("mon swf") .

J'arrive a un point je trouve que le "form.swf" est sur la scène , et derrière elle se trouve le bouton form (dans index).

le blem c ke si tu clic sur  une partie (la partie ou se trouve le bouton) dans swf chargée il se recharge a nouveau 

voila cke je veux c : comment faire 'disable' au bouton qui a charger un swf ?

j'espère ke c claire.

lundi 22 décembre 2008 à 13:35:23 | Re : Bug flash

docodoc

Membre Club
salut
enabled = false;
ou  : _visible = false;
a+
lundi 22 décembre 2008 à 14:06:44 | Re : Bug flash

mdracula

Merci docodoc pour ta réponse

G déjà essayer mais ça marche pas en tout cas c très compliquer d'expliquer mon cas .

Merci pour ton aide.

lundi 22 décembre 2008 à 14:48:33 | Re : Bug flash

mdracula

Re dzl, c possible d'utiliser 'enable' pour Movieclip et pas bouton..
Merci d'avance.
lundi 22 décembre 2008 à 20:11:07 | Re : Bug flash

docodoc

Membre Club
oui !
pourquoi tu n'essaye pas toi meme ??
a+
mardi 23 décembre 2008 à 06:17:31 | Re : Bug flash

mdracula

Merci pour la réponse, mais chui pas si con pour ne pas essayer
ce que je veux exactement c Une fonction comme enable pour les Movie clip.
Merci

mardi 23 décembre 2008 à 07:13:31 | Re : Bug flash

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
be dis la, vie a l'air plutot compliquee pour toi lolll
----> tonClip.enabled=false ou tonClip._visible=false
voila
a+

Cette discussion est classée dans : bouton, flash, swf, bug, trouve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prbl compatibilité Flash avec Netscape et Safari [ par froggyS ] Bonjour !En résumé :je dispose d'une première animation flash qui contient un bouton ( anim1.swf) . lorsqu'on clique sur le bouton,une deuxième animat flash récupère une variable?? [ par kaotrik ] Bonjour Est il possible que une animation flash récupère une variable extérieur? car j'utilise un fichier xml pour donner des info à mon swf mais mon Mais comment faire ? Transition swf [ par jalal93 ] Bonsoir,J'ai un soucis avec un site tout en flash que je fait, j'ai longuement chercher une solution mais je ne trouve pas alors si vous pouvez m'ecla Bug avec boutons flash [ par mindest ] Salut !Donc voilà mon problème:Je crée un bouton sous Flash, tout ce qu'il y a de plus normalement avec les quatres zones, jusque là pas de problème.L Comment faire un bouton "Enregistrer sous" dans un swf ? [ par estelleb ] Bonjour !Je ne suis pas une grande experte dans Flash et j'ai besoin de votre aide.J'ai créé un petit jeu de manipulation de formes pour faire des des appel d'un fichier .swf apartir d'un bouton dans une animation flash [ par KhemiriAbderrazek ] salutj'ai un probleme :lors d'un clic sur une bouton je veux faire l'apple a un fichier .swf dans une animation flash sans perdre la séquence qui cont Problème Flash [ par stormypig ] Bonjour,J'ai un soucis avec mon site. Je m'explique :- Mon site est (pour l'instant) composé d'un fichier .fla contenant 2 séquences. - Dans la deuxiè Flash As3 bouton qui appel un swf [ par Nemrik ] Bonjour à tous ! Je m'excuse par avance si la question que je vous pose a déja été évoquée mais je n'ai pas trop eu le temps de fouiller à fond dans bouton flash fonctionne sur un swf et pas sur un autre [ par yoplaboum69 ] Bonjour, Alors la je ne comprend pas du tout ce qui se passe... J'ai un bouton qui ne fonctionne pas avec un onPress et dès que je le transforme en c Bouton Flash dont l'url est chargé via XML [ par scorrom ] Bonjour, j'essaie de trouver (et de réaliser ...) un petit bout de code mais je n'y arrive pas. Je sais charger une image, des textes, des animations

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales