begin process at 2012 05 26 11:50:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Bug Flash ? Pas d'affichage d'image chargée (loadMovie)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bug Flash ? Pas d'affichage d'image chargée (loadMovie)

jeudi 17 juin 2004 à 11:42:53 | Bug Flash ? Pas d'affichage d'image chargée (loadMovie)

fabien44

Bonjour,

voici mon probleme:
je souhaite charger et afficher une image JPEG. J'utilise pour cela la fonction loadMovie.
Voici le code:

var mc = _root.createEmptyMovieClip("imgTemp",1);
mc.loadMovie("http://url/nameImg.jpg");

Le probleme est que pour certaines images, Flash ne m'affiche rien. J'ai debugge et l'image est bien chargee mais il n'y a rien sur l'ecran. Pour la majorite de mes images ca marche sans probleme, seules certaines me posent probleme.

Merci d'avance,
Fabien
jeudi 17 juin 2004 à 17:10:47 | Re : Bug Flash ? Pas d'affichage d'image chargée (loadMovie)

_benjy

les image jpg chargé ds flash par loadMovie, ne peux etre QUE des JPG NON PROGRESSIFS, si tu les laisse en progressif a marche par.
reenregistre ttes tes images et tu verras quelle marcherons toutes

Flash sans Limites
_Benjy

Cette discussion est classée dans : image, probleme, flash, loadmovie, bug

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Es ce un bug flash ? [ par casiopee ] Bonjour,Avez vous déjà eu ce problème ou bien es ce un bug flash ?- On a un calque 1, avec une interpolation qui va de l'image 1 à 10, passant de l'al [FLASH MX 2004] Question Sur loadMovie() [ par stfaneb ] Bonjour ,J'essaie de faire un loadMovie en passant une image GIFmais celle ci n'apparait pas dans mon animation .J'ai ensuite transformer l'image GIF Probleme avec LoadMovie et la largeur de l'image [ par Pierre6020 ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :j'essaie de charger une image qui fait 4609 px de largeur.Si je la place dans la bibliotheque, aucun probleme,mais Probleme deplacement bouton Flash MX [ par insomnix ] Bonjour,Voila, j ai un petit probleme pour la creation d'un menu et je suis en train de devenir chevre. J ai crée des boutons avec effet dessus et app Probleme avec loadMovie (flash 5) [ par gaea ] Je cherche a charger un autre swf à partir d'un swf en le faisant aller a une image cle specifique... evidemment, cela ne marche pas. Voici mon code:o Probleme avec loadMovie (flash 5) [ par gaea ] Je cherche a charger un autre swf à partir d'un swf en le faisant aller a une image cle specifique... evidemment, cela ne marche pas. Voici mon code:o loadmovie par variable [ par NKWolf ] Bonjour tout le mondeVoilà j'utilise swishmax pour faire mes animations flash.Je crée un site en php et mon problème est le suivant, un loadmovie() vi loadmovie aide svp [ par Kidiboo34 ] bonjour alors mon probleme : je charge une image avec loadmovie jusque l'a pas de probleme mais si il n'y a pas d' image dans mon repertoire, j'aimer Probleme d'affichage d'image avec loadmovie [ par michey_mouse31 ] Bonjour j'ai créé une galerie d'images ou plusieurs images sont affichés et tournent autour d'une ellipse.C'est ok sur IE mais sur Firefox toutes les Probleme Scrolling Image FLASH [ par epk51 ] Bonjour a tous, Etant tout nouveau sur le forum et ayant besoin d'un petit conseil je fais appel aux membres. Je viens de créer une petit animation

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales