begin process at 2012 05 26 11:50:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Bug flash, Intro qui ne marache pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bug flash, Intro qui ne marache pas

jeudi 8 janvier 2009 à 07:37:36 | Bug flash, Intro qui ne marache pas

mdracula

Bonjour a tous , voila j'ai un problème sous flash : g créer un site en flash qui compose :
"index.swf" "intro.swf" donc:
dans index y'a le loader (frame 1) après je fais le loadmovie pour intro(frame 2), apres le contenu du site (frame 3)

Qd je fais "ctrl+entrer" tout marche bien , mais qd je fait "simulate download (2eme ctrl+entrer)" le chargement passe bien mais le loading ne marche pas.
j'espere que g bien expliquer, et merci d'avance pour votre aide pour votre aide 

jeudi 8 janvier 2009 à 09:56:30 | Re : Bug flash, Intro qui ne marache pas

Burnside

Membre Club
Slt,

Peux tu nous montrer ton code afin de comprendre où pourrai se situer ton erreur.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : flash, frame, bug, intro, marache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec menu flash dans frame!! [ par berlioz ] salut,j ai un menu flash qui est dans ma frame_haut et mon probleme et que quand mon menu s'ouvre, il passe en arriere plan sous la main_frame!!Si que Gros bug dans FLASH MX [ par Remixgame ] Et oui !! On ne peut utiliser la fonction EXECde fscommand elle ne marche pas !!! Ou alors je m'y prend peut etre mal mais je suis sur qu'elle ne marc Gros bug dans FLASH MX [ par Remixgame ] En effet !!En utilisant la fonction exec de fs command Rien ne marche !! J'ai tout bien fait !!Ds flash 4 , 5 ca amrche pas dans flash mx ??est ce que Bouton flash mx liens frame HELP !!!!!!!!! [ par ANTHIBUG ] Bonjour à tous !Bon voilà mon problème :j'ai réalisé un bouton (standard) avec flash mx que je vais mettre sur un site dans le sommaire.seulement le s Besoin de mouvement... [ par Mulot1980 ] En fait j'ai fait un site en php et il est assez bien d'après les critiques qu'on m'en a fait... mais j'aimerais quand même mettre une intro en flash lien flash avec frame [ par hebertsylvain ] J'ai un lien dans une animation flash(dans la partie gauche de ma frame) qui doit ouvrir ce lien dans la partie principale de ma frame (mainFrame sous Recuperer une frame flash en php ? [ par memiks ] J'aimerer récuperer la premiere frame d'un swf sous forme d'une image en php . quelqu'un sait-il comment faire ?Je voudrais cette image pour creer un concour flash !!! [ par alex10 ] bon mon pere a besoin d'une pure intro flash ou 3D pour son site sur le champagne, habituelement sur les autres site "confrerie du sabre d'or" ils rec Intro flash... [ par SolZero ] Bon je passe une petite annonce meme si je pense qu'elle ne sera pas fructeuse, lol.Mais bon qui ne tente rien n'a rien donc voila je voulais demander pour animation flash en intro. [ par thigat ] Voilà ! en preparation d'un nouveau site, je recherche quelqu'un qui pourait me faire une belle intro en flash.Le theme de mon site :Kits graphiques (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales