begin process at 2012 05 26 11:49:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Bug de décalage ..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bug de décalage ..

vendredi 28 octobre 2005 à 10:04:25 | Bug de décalage ..

Vano05

Bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps un petit bug sous flash dont je ne trouve pas la source, pourriez vous éclairer ma lanterne ? Je place un jpg dans le fond d'un doc flash. Ce doc correspond pile poil aux dimensions de l'image. Pourtant, quand je place ce document flash dans un tableau html avec une image de fond, il y'a systématiquement un décalage de 1px. Pour illustrer mon problème je vous invite à jeter un coup d'oeil sur cet exemple trés simple : http://flash.kwixx.com/test/ J'ai beau vérifier chaque paramatre d'exportation, d'alignement, d'html, je ne vois pas d'ou vient le probleme .. Merci d'avance ! Vano
vendredi 28 octobre 2005 à 13:17:34 | Re : Bug de décalage ..

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
place ton jpg dans un graphique et mets-le sur la scène à 99% d'alpha.

Peg'
vendredi 28 octobre 2005 à 17:19:03 | Re : Bug de décalage ..

Vano05

Salut, merci pour ta réponse. Le JPG est déja dans un graphique, et le mettre en alpha 99 ne résoud rien. Je suis obligé de compenser en decalant de 0.5 ou 1px vers le haut systématiquement, pas trés précis :(
vendredi 28 octobre 2005 à 20:08:41 | Re : Bug de décalage ..

gyome314

Réponse acceptée !
C un pb récurrent dans Flash, toujours un léger décalage au moment de l'export...

Tant que le bug n'est pas résolu, mieux vaut prévoir des images plus grande que l'anim d'un ou deux pixel ...

A+, Gyome

Cette discussion est classée dans : flash, fond, bug, place, décalage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash et couleur [ par amend ] Bonjour,J'ai un soucis qui m'intrigue : alors que j'ai utilisé le même code de couleur pour le fond de mon anim flash et le fond de la page html où il Gros bug dans FLASH MX [ par Remixgame ] Et oui !! On ne peut utiliser la fonction EXECde fscommand elle ne marche pas !!! Ou alors je m'y prend peut etre mal mais je suis sur qu'elle ne marc Gros bug dans FLASH MX [ par Remixgame ] En effet !!En utilisant la fonction exec de fs command Rien ne marche !! J'ai tout bien fait !!Ds flash 4 , 5 ca amrche pas dans flash mx ??est ce que Débutant en flash,rétrécisement d'image :( [ par coeurbleu08 ] Coucou , je débute en flash , et je cherche a rétrécir une image , du genre l'image qui est en fond d'ecran se rétrici pour devenir un carré de 80 a 8 Es ce un bug flash ? [ par casiopee ] Bonjour,Avez vous déjà eu ce problème ou bien es ce un bug flash ?- On a un calque 1, avec une interpolation qui va de l'image 1 à 10, passant de l'al Bug Flash ? Pas d'affichage d'image chargée (loadMovie) [ par fabien44 ] Bonjour,voici mon probleme:je souhaite charger et afficher une image JPEG. J'utilise pour cela la fonction loadMovie.Voici le code:var mc = _root.crea Ecouter une Radio Web avec Flash ? [ par Tasuki ] Voici mon problème :Je suis occupé à créer une radio Web et j'aimerais mettre en place sur le site un lecteur indépendant des lecteurs installé chez l fond d'ecran flash [ par krostiff ] bonjour a tous...je souhaiterai faire un fond d'ecran (ou de bureau) flashmx... jusque là pas de probleme !Mon soucis est que j'aimerais avoir des zon fenetre flash sans fond et bord, possible ?? [ par totocece ] Bonjour à tous !!Je suis à la recherche d'un code ou d'une astuce me permettant de créer une fenêtre qui apparaît dans page HTML (aps..etc) dont le co Transparence image [ par Ragnar69 ] Bonjour BonjourUn petit problème bizarre :J'ai créé une animation flash avec le fond transparent et je l'insère dans ma page html , jusque là tout va,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales