begin process at 2012 05 26 11:50:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Bug dans mon menu?!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bug dans mon menu?!

vendredi 14 janvier 2005 à 18:13:10 | Bug dans mon menu?!

Keeloux

Salut à tous!!

Voila apres pratiquement une dizaine d'heures...j'ai reussi a creer l'esquisse d'un menu en autodidacte...et la je suis bloque

J'ai cherche avec des tutos sur le meme sujet...j'ai fait pareil et perso ça passe pas.

Que se passe t il? Dans mon image cle de part (à savoir "Accueil") j'ai mis un "stop();" afin que l'anim ne se fasse qu avec action de l'utilisateur...

Ainsi lorsque l'utilisateur clique sur accueil, les sous menus se deroulent. Pour info ça marche tres bien si j'enleve le "stop();" mais je tiens a ce que l'anim ne se declenche pas en auto

je vous ai mis le fla ici : http://serviteur.dyndns.org/pictures/anim/menu.rar

Merci d'avance...ça doit pas etre tres complique mais a force de chercher je dois pas voir comment

A votre bon coeur mesdames et messieurs ;)

Keeloux
vendredi 14 janvier 2005 à 18:38:41 | Re : Bug dans mon menu?!

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ton fichier étant au format MX 2004, je ne peux malheureusement pas l'ouvrir ... et donc essayer de t'aider !
vendredi 14 janvier 2005 à 18:43:15 | Re : Bug dans mon menu?!

Keeloux

Voila en MX : http://serviteur.dyndns.org/pictures/anim/menu2.rar
vendredi 14 janvier 2005 à 18:53:35 | Re : Bug dans mon menu?!

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Il est normal que ton anim ne fonctionne pas : tu n'as pas mis de script sur ton bouton !

Selectionne ton bouton et mets :

on (release) {
   play();
}
vendredi 14 janvier 2005 à 19:04:32 | Re : Bug dans mon menu?!

Keeloux

Effectivement....je devais vraiment avoir bu pour pas voir ça ;)

Merci a toi en tout cas!!

Cette discussion est classée dans : menu, passe, bug, anim, accueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

anim flash ds anim flash [ par LietKynes ] Voila bonjour a tous je sollicite votre connaissance en flash(j'ai mx) pour mon site.j'ai une menu et de la place ds mon anim et je voudrais creer un Position d'une anim flash par rapport à javascript [ par EasyConcept ] Bonjour,J'ai placé sur une même page une animation Flash et un menu dynamique en javascript.Lorsque que la souris passe sur un des points du menu, le Faire interagir une scène flash, depuis le code HTML [ par Maroxye ] Bonjour,Voici le problème:J'ai un menu horizontal en flash, très simple. Le texte des boutons est noir et lorsque je clique sur l'accueil par exemple, Proleme MC apres passage sur un lien [ par alencredetesyeux ] iBonjour , Je vous ecrit car , je viens de creer un movie clip puis l'ai inserre sur un lien "bouton" au moment ou le cursseur passe dessus . (pour de bug sur menu [ par zephiro ] Bonjour à tous,Je viens de faire un petit menu avec des boutons qui se redimensionnent en largeur en fonction du texte qu'il y a dedans.Ca marche très problème avec le menu spiral 3d [ par batouha ] Bonjour à tous et à toutes.J'ai téléchargé le menu spirale 3D j'ai voulu changé un titre d'un bouton, J'ai mis accueil dessus et ca a répercuté accue menu déroulant dans flash 5 [ par fredhali ] Bonjour à tous.Je réalise actuellement une animation de type didactique et je souhaite insérer dans mon anim un menu déroulant qui serait accessible d Probleme de lecteur Flash [ par angelofdarkness ] Salut salut ! Bon là j'ai un cas de concience très étonnant et bizarre, ceux qui aime se prendre la tête, aidezzzz moaaaaa ! lol Voila, j'ai le flas importation menu interactif au sein d'une anim flash [ par nchahat ] bonjour tous le monde.Je viens de faire un menu composé de 6 boutons. Il se déplace selon la position de la souris. Lorsqu'elle se trouve sur la gauch bouton [ par laurenti ] bonjour bonjour,g créé un bouton.jusque la sa va lollorsque l'on passe sur ce bouton il grossi, sa va toujours...mé si je lance ma page html, je passe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales