begin process at 2012 05 26 11:49:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

BUG CTLR + ENTREE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BUG CTLR + ENTREE

jeudi 15 mai 2008 à 11:14:23 | BUG CTLR + ENTREE

lempicka91

Bonjour,

J'ai un bug dans flash, je n'arrive pas à lire l'animation le ctrl entrée ne fonctionne pas, donc pas très pratique !

Merci de me faire savoir si je peux régler le problème directement dans flash sans le réinstaller.

Florence
jeudi 15 mai 2008 à 19:11:16 | Re : BUG CTLR + ENTREE

alise

Menu "Controle >tester l'animation", si là ça ne fonctionne pas c'est qu'il y a vraiment un big problème.

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : flash, bug, entree, ctlr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recup de données flash en php. [ par zanyfox ] J'ai un formulaire flash avec un champs de saisie et un bouton qui doit envoyer la valeur du champs à une page PHP.Code Flash:Sortie = new LoadVars(); Gros bug dans FLASH MX [ par Remixgame ] Et oui !! On ne peut utiliser la fonction EXECde fscommand elle ne marche pas !!! Ou alors je m'y prend peut etre mal mais je suis sur qu'elle ne marc Gros bug dans FLASH MX [ par Remixgame ] En effet !!En utilisant la fonction exec de fs command Rien ne marche !! J'ai tout bien fait !!Ds flash 4 , 5 ca amrche pas dans flash mx ??est ce que Es ce un bug flash ? [ par casiopee ] Bonjour,Avez vous déjà eu ce problème ou bien es ce un bug flash ?- On a un calque 1, avec une interpolation qui va de l'image 1 à 10, passant de l'al Bug Flash ? Pas d'affichage d'image chargée (loadMovie) [ par fabien44 ] Bonjour,voici mon probleme:je souhaite charger et afficher une image JPEG. J'utilise pour cela la fonction loadMovie.Voici le code:var mc = _root.crea Bug avec boutons flash [ par mindest ] Salut !Donc voilà mon problème:Je crée un bouton sous Flash, tout ce qu'il y a de plus normalement avec les quatres zones, jusque là pas de problème.L Bug d'affichage de flash [ par righton ] Salut à tous !Alors voilà j'ai observé ce phénomène pas mal de fois et bien souvent c'était sur du contenu chargé dynamiquement.Là je fais un diaporam bug de site en flash avec hebergeur orange [ par jlc00 ] Bonjour, quelqu'un pourrai m'expliquer pourquoi que depuis wanadoo est devenu orange il y a des probleme d'activation sur un site flash avec windows Son dans Flash [ par gloutz ] Bonjour BonjourVoila, j'ai un petit bug de son dans flash.J'ai créé des clips avec des petites animations dans mon site dans lesquellesj'ai mis du son bug dans le combobox de flash 8 [ par UHM ] salut j'ai ce bug dnas le conbobox dés que je l'integre dans une page html mais pas en la testant directement du flash ,je ne sais pas pourquoi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales