begin process at 2012 05 26 11:49:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

bug changement sequence precedante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bug changement sequence precedante

jeudi 29 avril 2004 à 19:39:47 | bug changement sequence precedante

badben

Lorsque je navigue entre les sequence superieures :

ex : un goto de la séquence 1 a la séquence 3 gotoAndPlay("Séquence2" , 1) je n'ai pas de problemes.

Mais lorsque je fait l'inverse :
ex : de Séquence 3 à Séquence 2
gotoAndPlay("Séquence2" , 1)

J'ai des problemes au niveau des sons
car flash relit les sons qui etait dans la Séquence 1

Comme si flash recommancer a lire les sequence du debut avant d'atteindre la séquence 2. et donc lance les "Sons" de la Séquence 1.

Voila j'aimerai savoir si ya moyen de maitriser les Goto de séquence a séquence.

Merci

Cette discussion est classée dans : changement, bug, sons, séquence, sequence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

hittest + changement de séquence !!! [ par kodiask ] voilà moncode est onClipEvent (enterFrame) { if (this.hitTest(_root.perso) ) {  nextScene();}}lorsqu'un petit bonhomme touche cette pièce cela devrai Changement de séquence [ par nougitch ] Bonsoir,J'ai deux séquences : la première appelée "accueil", la seconde "contact".Sur ma première séquence j'ai un bouton "contact".J'aimerais que qua Gros bug de flash sur les sons [ par redemption ] Bonjour, je voulais savoir si ce bug est commun a tous ou non. mais, sur ma source .fla, j'ai ajouté et supprimé une chanson car elle a été modifiée e problème gotoAndPlay d'un clip vers une séquence [ par titan65 ] Bonjour, J'ai beau chercher sur les forums, je ne vois pas de solution à mon problème: - j'ai renommé la séquence "sequence" - depuis le code d'un c Lien vers une séquence dans un autre swf [ par Voltrum ] Bonjour, j'ai encore pas mal de lacunes avec les codes en flash. J'ai créer deux fichiers swf dans deux pages Html différentes. - Le premier swf se t Impossible d'utiliser un Movie Clip comme masque ... bug bizarre [ par daddy11world ] Bonjours Je suis confronté à un problème : J'ai deux calques, l'un avec un movieclip (que je déplace via actionscripte), qui masque le deuxième calqu Importer une séquence d'un fichier.fla vers un autre fichier .fla [ par zym15c ] Hola todos. Pour un site internet j'ai créer 2 fichiers flash differents, une version test et une version definitive, propre et carré en gros. Seuleme bouton [ par ayblamari ] bonjour, je viens de tout bêtement copier coller ce code dans mon ActionScript flash CS4.je voudrais que "btnfleche" sequence1;image1 en cliquant dess Boucle son sur sequence [ par fdurieu ] bonjour, j'ai beau cherche je ne trouve pas de solution... ça fait 2 jours que je me promène sur votre excellent site et rien... Voilà, j'ai créé une Problème de séquence [ par shierke ] Bonjour, je suis entrain de faire un site avec un menu en flash. Le menu est fait de 4 boutons et lorsque l'on clique sur l'un d'eux, cela fait appar

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales