begin process at 2012 05 26 11:49:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Bug Boucle While dans Fichier XML help :'(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bug Boucle While dans Fichier XML help :'(

lundi 20 mars 2006 à 23:58:57 | Bug Boucle While dans Fichier XML help :'(

ptitprince29

Donc voila j'ai un gros souci et je pense que je vais plus avoir de cheveux bientot lol... En fait le but de mon code est de prendre les données inscrites dans un fichier XML et de comparer toutes les donées corespondant a des dates à une date de référence (qui sera la date du jour plus tard) pour voir si la ligne corespond.
En d'autre terme un systéme de date d'aniversaire qui se gére par fichier externe a l'animation :)
Seulement rien a faire, flash refuse d'executer le IF se trouvant dans mon While (en vert).... Surement a cause de la rapiditée d'execution du while (et de la "lenteur" d'analyse des lignes du xml)

Merci d'avance :'( !!!

Voila mon fichier XML (qui marche normalement)
<?xml version='1.0' encoding='UTF-8' ?>
<LISTE Nom="ListeAnnif">

<DATE><JourMoi>17/08/</JourMoi><An>1986</An><Nom>Aurelien</Nom></DATE>
<DATE><JourMoi>15/08/</JourMoi><An>1988</An><Nom>Amandine</Nom></DATE>

</LISTE>

Et la le code qui s'execute sur la premiére frame de mon animation

sRef = "15/08/"; //variable a comparer

myXML = new XML();
myXML.ignoreWhite = true;
myXML.load("Annif.xml");
myXML.onLoad = function(flag) {
        if (flag) {
                i = 0;
                x = myXML.firstChild;

while (x.childNodes[i] != undefined) { // tant qu'il y a des dates...
       if(x.childNodes[i].childNodes[0].firstChild==sRef)
        {
        trace("JourMoi:"+x.childNodes[i].childNodes[0].firstChild);
        trace("Annee:"+x.childNodes[i].childNodes[1].firstChild);
        trace("Nom:"+x.childNodes[i].childNodes[2].firstChild);
        }

i++;     }// on incrémente le compteur.
}
trace("Il y a "+i+" dates enregistrées.");
}

Cette discussion est classée dans : fichier, while, xml, childnodes, firstchild

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Xml et variables [ par kemavin ] Bonjour, j'ai un problème avec une animation flash qui doit placer des bulles, quand je clique sur un bouton, sur une carte à partir de coordonnées se recuperer un attribut xml via xpath as2 [ par shaloine ] bonjour, je viens vers vous car je bloque sur un point de xml , j'essai de récupérer la valeur d'un attribut via Xpath par exemple: code XMl ActionScript 2 - Variables XML [ par jonaszrenard ] Bonjour à tous, J'ai trouvé un FLA sympa qui passe des images en rotation. Les images sont listées dans un fichier XML et un texte de légende est aff _x et _y avec xml [ par naibaf71 ] bonjour à tous pour commencer ! je vai etre bref pour pas trop déranger! je souhaite positionner un clip en fonction d'un x et y défini dans un fich Probleme XML et survol sous Flash AS2 [ par banboula ] Bonjour, a tous en cette belle journéeje suis nouveau sur le forum alors excusez moi si je ne poste pas ma question au bon endroit.Voila mon probleme suivant et précédent [ par vegetalain ] salut, voilà, j'ai un fichier xml qui ressemble à ça :                     </ c'est à propos de l'utulisation de fichiers XML [ par faris68 ] Salut à tous,Je suis novice en codage ActionScript donc SVP soyez indulgent avec moi.J'expose mon problème:Je voudrais récupéré dans un fichier XML di XML/flash, je comprends pas..... [ par nomodie ] voila, j'ai besoin de faire un petit code qui me liste un fichier XML (nom des balises, attributs, etc), je connais pas le fichier, donc, mon code doi movieclip dynamique avec variable [ par glad777 ] bonjour a tous j ai un probleme avec ASj ai un fichier flash dans lequel il y a 3 boutons a 3 positions(3 MC)ceux si fonctionne tres bien lorsque l ut xml et flash ...help meee [ par defree ] une wuestion portant sur le xml, j'arrive bien a recupere par l'intermediaire de onload les données du XML mais pas a en faire des var globale ... pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales