begin process at 2012 05 26 11:49:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Y-a-t-il un bug avec Selection.setFocus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Y-a-t-il un bug avec Selection.setFocus

samedi 23 février 2008 à 13:04:15 | Y-a-t-il un bug avec Selection.setFocus

benedict

When the keyFrame opens, I want the user to write his/her name in myName_txt
Quand l'l'image-clé ouvre, l'utilisateur doit écrire son nom dans la zone de texte nom_txt

Selection.setFocus("nom_txt");
Hier, ça fonctionnait.
Aujourd'hui, non ! 

Est-ce un bug de Flash

Que puis-je faire pour que le focus se mette sur nom_txt dès que l'image-clé s'ouvre ?
Merci de votre aide.

Benedict

Cette discussion est classée dans : image, txt, setfocus, bug, selection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug Flash ? Pas d'affichage d'image chargée (loadMovie) [ par fabien44 ] Bonjour,voici mon probleme:je souhaite charger et afficher une image JPEG. J'utilise pour cela la fonction loadMovie.Voici le code:var mc = _root.crea swf OK, bug apres mise en ligne! [ par quebecalou ] Salut! je suis tout nouveau sur le site et je suis en train de me prendre un peu la tête sur mon petit site. Donc voilà mon soucis : J'ai créé une pet découper une image [ par astrolabbcracker ] boujour et merci pour votre aide. Avec une fonction loadmovie(), je charge une image d'un répertoire "image". Avec une fonction rectagle_de_selectio Es ce un bug flash ? [ par casiopee ] Bonjour,Avez vous déjà eu ce problème ou bien es ce un bug flash ?- On a un calque 1, avec une interpolation qui va de l'image 1 à 10, passant de l'al Selection d'un élément d'une image [ par goingup ] Bonsoir,Etant encore débutant, je souhaiterais développer un peu plus mes animations. Pour cela j'aimerais connaître les trucs pour ne selectionner qu bizarreries et questions associées [ par nith ] bonjour,alors voilà : -pourquoi mon texte ne s'affiche plus si le champ de texte n'est pas ou plutot ne commence pas à l'image 1? (txt externe)-pourqu Charger une zone de txt + image indépendante dans HTML [ par wips ] Bonjour a tous!Tt d'abord merci pour tout ce que vous faites pour les noob flasheur tels que moi... Vous me sauvez mes budgets les gars!!Bon voila le Selection.setFocus : pb du cadre jaune [ par indiana37 ] Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible de ne pas voir apparaitre un cadre jaune autour d'un clip sur lequel on fait un Selection.setFocus(clip).M Je débute en flash [ par Dinodu13 ] Bonjour je débute en flash et je fais un site ...Je vous explique .J'ai fait un système de Popup pour lire les news .Le clients clicke sur l'image pui Problème avec setFocus [ par benedict ] Le bouton connexion_btn fait apparaitre 4 zones de texte et devrait donner le focus à login_txt.connexion_btn.onRelease = function(){    login_txt._vi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales