begin process at 2012 05 26 11:49:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

bug avec IE que sur PC; clignotement et rafraichissement automatiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bug avec IE que sur PC; clignotement et rafraichissement automatiques

lundi 16 mai 2005 à 15:10:13 | bug avec IE que sur PC; clignotement et rafraichissement automatiques

elektrorl

Bonjour je suis en train de travailler sur ce site:

www.orgasmaddicts.new.fr
ou
http://home.nordnet.fr/~aurelien.goulet/orgasmaddicts/v_deux/

>> c'est l'index ftp pour que vous puissez y contrôler mes fichiers et me dire où vous trouvez le bug

le site fonctionne très bien sur tous les navigteurs sous mac et sur tous sur PC sauf Internet Explorer… un peu gênant me direz vous!

j'ai cherché partout et j'ai pas trouvé qu'est ce qui pose le pbl'index marche bien mais quand je rentre ds le site (çà ouvre'panel1.html' qui contient l'animation 'panel1.swf') et le site cerecharge après les logos rockenfolie [ ce qui entraîne un clignotement]et le site se plante ds la navigation du site par ancres nommées…attention pour voir le pb il faut internet explorer sur PC;

comprenez vous pourquoi? ne faut-il pas naviguer à l'aide des étiquettes en ancres?

j'espère obtenir vos lumières… comme je suis sur mac je ne réussis pas non plus à savoir simplement comment résoudre ce bug…

Merci aux boss qui se prendront la tête sur mon pb tout autres critiques du site sont  bienvenues!!!

EleKtr•ORL
mardi 17 mai 2005 à 18:23:58 | Re : bug avec IE que sur PC; clignotement et rafraichissement automatiques

elektrorl

Réponse acceptée !
hé hé… sur ce coup là je me suis fait un topic à moi tout seul :lol:

Alors çà pourra servir à beaucoup de gens:

N'UTILISEZ PAS LES REDIRECTIONS CHEZ NEW.FR, C POURRI POUR FLASH, JAVASCRIPT ET POPUPS

mon problème de clignotement vient de la redirection, qui conserve l'adresse [ [ Lien ]]tout au long de la navigation. Dès qu'on casse l'adresse avec parexemple un code javascript dans la page html qui contient le .swf etben pouf nos amis qui utilisent internet explorer sur windows peuventnaviguer sur le site; c cool çà hein ;-) .

le problème c'est que si onprends une redirection c bien pour masquer l'adresse trop moche et pouréviter qu'on fouille à travers son répertoire; alors je suis vénère. Càc'est dit…:

donc sinon pour casser l'adresse de redirection, utiliser ceci dans le html qui contient votre animation:

<script language="javascript">
<!--
if (top.frames.length!=0)
top.location=self.document.location;
//-->
</script>

du coup maintenant mon challenge si vous acceptez d'y participer est decasser l'adresse de redirection tout en gardant orgasmaddicts.new.frdans la barre de redirection… une sorte de redirection dans laredirection… j'attends vos avis 
samedi 9 juillet 2005 à 13:38:06 | Re : bug avec IE que sur PC; clignotement et rafraichissement automatiques

domusicflash

Bonjour,

J'ai le même problème avec mon site internet!
J'ai utilisé ton code script

<script language="javascript">
<!--
if (top.frames.length!=0)
top.location=self.document.location;
//-->
</script>

Ça fonctionne nickel chrome, mais l'ennui c'est que l'adresse du site affiche la redirection!
Y a pas moyen de mixer ton code, et celui de ma page html qui dit ceci :

<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
<!--
function MM_reloadPage(init) {  //reloads the window if Nav4 resized
  if (init==true) with (navigator) {if ((appName=="Netscape")&&(parseInt(appVersion)==4)) {
    document.MM_pgW=innerWidth; document.MM_pgH=innerHeight; onresize=MM_reloadPage; }}
  else if (innerWidth!=document.MM_pgW || innerHeight!=document.MM_pgH) location.reload();
}
MM_reloadPage(true);
//-->
</script>

Je suis pas super doué en code....disons même que je comprend pas grand chose.
Mais y a bien moyen de lui dire qu'il ne reload pas toute la page web!

Suis-je assez clair?
Voilà le site en question!
http://www.jasnacattonar.be

Merciiiiii

Domenico

Cette discussion est classée dans : pb, pc, site, bug, clignotement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb sur le site [ par quezako2 ] http://flashkod.com/ca donne un truc pas très navigable.sinon superbe site qui m'a dépané plus d'une fois ! PB sur le site une fois poublié [ par guillaumebarry ] Salut à toi...J'ai des soucis avec mon site en flash que je développe.En effet chez moi il marche niquel, tout les liens vers les différentes pages de pb de diaporama [ par isalio0910 ] Salut à tous, j'ai un pb qui va me rendre fou. En effet j'ai télécharger sur le site un loader swf pour mon site perso.je vous explique rapidement une petit pb d'update [ par arteshu ] Voila. je suis graphiste et on peut dire que le développement ce n'est pas mon fort. je réalise un site html pour un petit groupe de musique et je vou Muzic sur site [BuG] [ par martom ] Bonjour a tous, j'ai réalisé ce petit site maius j'aimerais bien que la muzic de se relance pas a chaque changement de lien... j'ai penser au pop up m Sur MAC tout va, Sur PC tout Foire!! Au secours!!!!! [ par domusicflash ] Bonjour bonjour! J'ai créer un site web en flash. Dans le site, une partie "créations" Dans créations : une dropzone et des boutons qui appellent des Pb de chargement [ par Fatal Madness ] Bonjour, J'ai fait un petit site en flash dans lequel j'ai mis quelques photos, pour le chargement j'ai crée une scène supplémentaire sur laquelle j'a FLASH 7 PB DE ON RELEASE SUR MAC [ par jicece33 ] bonjour et merci par avance si un 'sourcien" de flash codes sources peut m'aider ...je développe sur un pc windows xp pro avec flash mx pro ...si je m éviter un bug sur mon site..... [ par dak17 ] bonjour....voila j'suis pas un pro de flash....ma spécialité c'est plutot la peinture....mais je récupere plein de bouts de scripts ici que j'bédouill Son dans Flash [ par gloutz ] Bonjour BonjourVoila, j'ai un petit bug de son dans flash.J'ai créé des clips avec des petites animations dans mon site dans lesquellesj'ai mis du son

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales