begin process at 2010 09 09 09:12:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

bug avec condition if

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bug avec condition if

mercredi 4 juin 2008 à 19:25:35 | bug avec condition if

slog9

Hola!

Alors voilà,

je bosse en ce moment sur un projet de dvd rom qui contient une base de donnée en xml, ainsi qu'un petit moteur de recherche. Jusque là tout va bien, le moteur marche, ca trouve bien les mots recherchés et tout fonctionne nickel....

ou presque...

juste quelques mots, comme "chocolat", qui sont présent dans le fichier xml, mais qui ne ressortent pas dans la recherche. Quand on recherche "chocolat" donc, il ne retourne rien, alors qu'il y a au moins une bonne dizaine d'entrées dans la base de donnée...

Je me suis donc dis : la méthode - indexOf - pour le moteur de recherche doit pas être assez efficace, et sachant qu'il y a pas loin de 1900 entrées dans le fichier xml, il doit en oublier de temps en temps...

J'ai donc contourné le problème, et pour tester, je stocke donc les mots de la bdd dans un Array, genre :
    bdd = "machin truc chocolat banane";
    motcle = bdd.split(' ');
histoire de réaliser un :   if(recherche == motcle[ i ])    au lieu d'un    if(motcle.indexOf(recherche) != -1), et toujours rien... donc je trace pour vérifier mes valeurs, et j'obtiens :

recherche = "chocolat"
motcle[ i ] = "chocolat"
if(recherche == motcle[ i ])  qui renvoie false...

Jme suis dis que yavait ptete un truc qui bug au niveau du jeu de caractère, mais j'utilise pas d'accent, ou bien j'ai dû loupé un épisode, mais bon, sur environ 1350 mots différents dans le fichier xml, ca bug seulement pour quelques uns, et toujours les mêmes...

Un pti coup de main ne serait pas de refus...

Merci d'avance!

mercredi 4 juin 2008 à 21:00:36 | Re : bug avec condition if

slog9

Réponse acceptée !
Bon en fait c bon, j'ai réglé le problème, yavait juste un espace qui se glaissait là ou il ne fallait pas...

Comme quoi faut pas s'emballer trop vite...

Cette discussion est classée dans : recherche, bug, motcle, chocolat, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nix > un mechant "bug" sest glissé dans le site www.flashkod.com retrouve le! [ par vBt0m ] Salut,Bah heu ya un pb de JS pask on peut pas ouvrir les menus des categories des goodies et tt ca...A#vBt0m Gros bug dans FLASH MX [ par Remixgame ] Et oui !! On ne peut utiliser la fonction EXECde fscommand elle ne marche pas !!! Ou alors je m'y prend peut etre mal mais je suis sur qu'elle ne marc Gros bug dans FLASH MX [ par Remixgame ] En effet !!En utilisant la fonction exec de fs command Rien ne marche !! J'ai tout bien fait !!Ds flash 4 , 5 ca amrche pas dans flash mx ??est ce que recherche site web [ par dragon ] je cherche un site web avec une bonne base de donnée sur des vidéo, film et vidéo clip de musique fait en flash pour m'inspiré sur des effects visuels help novice en recherche de soluce pour .swf [ par cobrainf ] BONJOURJE POSSEDE UN ANIMATION EN .SWFJ AIMERAIS POUVOIR LA MODIFIER POUR MON PROPRE COMPTE SEULEMENT C PAS SIMPLE DU TOUT,G DEJA REUSSI A LA DECOMPIL Recherche Prof de flash pour un debutant !!! [ par chtitpierre78 ] Salut tt le monde !Je me suis lancé ds le flash ca va faire 2 mois mais bon avec un logiciel pareil on a tjrs envi d'en connaitre plus !! (po vrai ??? Recherche codeur flash [ par CrowEye ] Bonjour !je me présente, charlie, je suis le dev PHP de phpsecure.org, présentation faite, je me lance.Le site cité plus haut est actuellement dans sa Recherche Développeur Flash PHP !!! [ par YarbY ] SalutJe recherche un développeur maitrisant Flash et PHP, pour effectuer la gestion d'un espace client sur un projet de webshop (panier, gestion d'une recherche de stage en entreprise [ par Huggy ] Huggy Salut à tous et à toutes. Je suis nouvellement inscrit sur ce site et je sollicite (déjà !) votre aide pour trouver un stage en entreprise du 23 pb de compatibilité ? (et recherche menu déroulant) [ par babysophie ] Salut à tous! est ce que quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi, lorsque je veux ouvrir un .fla, g souvent un message d'erreur :"format inattendu" ?c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales