Hola!
Alors voilà,
je bosse en ce moment sur un projet de dvd rom qui contient une base de donnée en xml, ainsi qu'un petit moteur de recherche. Jusque là tout va bien, le moteur marche, ca trouve bien les mots recherchés et tout fonctionne nickel....

ou presque...

juste quelques mots, comme "chocolat", qui sont présent dans le fichier xml, mais qui ne ressortent pas dans la recherche. Quand on recherche "chocolat" donc, il ne retourne rien, alors qu'il y a au moins une bonne dizaine d'entrées dans la base de donnée...
Je me suis donc dis : la méthode - indexOf - pour le moteur de recherche doit pas être assez efficace, et sachant qu'il y a pas loin de 1900 entrées dans le fichier xml, il doit en oublier de temps en temps...
J'ai donc contourné le problème, et pour tester, je stocke donc les mots de la bdd dans un Array, genre :
bdd = "machin truc chocolat banane";
motcle = bdd.split(' ');
histoire de réaliser un : if(recherche == motcle[ i ]) au lieu d'un if(motcle.indexOf(recherche) != -1), et toujours rien... donc je trace pour vérifier mes valeurs, et j'obtiens :
recherche = "chocolat"
motcle[ i ] = "chocolat"
if(recherche == motcle[ i ]) qui renvoie false...
Jme suis dis que yavait ptete un truc qui bug au niveau du jeu de caractère, mais j'utilise pas d'accent, ou bien j'ai dû loupé un épisode, mais bon, sur environ 1350 mots différents dans le fichier xml, ca bug seulement pour quelques uns, et toujours les mêmes...

Un pti coup de main ne serait pas de refus...

Merci d'avance!