begin process at 2012 05 26 11:49:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Bug d'une animation qui marchait sous le player flash V9 et plante à la V10

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bug d'une animation qui marchait sous le player flash V9 et plante à la V10

samedi 15 novembre 2008 à 17:30:34 | Bug d'une animation qui marchait sous le player flash V9 et plante à la V10

garfield26

Bonjour,

J'ai un soucis :

J'avais 2 animations flash qui marchait nickel avec le player 9.
Lors du passage au player 10, aucune des 2 ne marche.

La grosse animation qui avait un chargement n'as pas l'air de marcher.

Il y aurait il une ligne de commande à rajouter dans le code de la page pour que la V10 soit accepté ?

Merci de votre aide.
mercredi 19 novembre 2008 à 11:28:51 | Re : Bug d'une animation qui marchait sous le player flash V9 et plante à la V10

bali_balo

On ne sait pas comment sont codés tes deux animations. Donc impossible pour nous de te dire où est le bug...
Si tu pouvais nous donner un lien pour DL tes animations ou bien nous dire rapidement qu'est-ce qu'il y a dans ton code.

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : flash, animation, player, v10, marchait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Integrer un player MP3 à mon animation flash [ par nale_r ] Bonjour à tous !Une fois de plus je m'en remets à vos talents !Je suis en train de créer un site tout en flash et qui a besoin d'un lecteur MP3 avec u Impossible de lire player audio dans mon animation flash [ par novosens ] Bonjour à tous,J'ai créé pour mon site une animation en page d'accueil qui comporte un player qui lit un fichier mp3.Le problème est le suivant : quan bouton stop play animation flash CS3 [ par blurpette ] Voilà, En gros:J'ai une sorte animation sous flash, celle-ci doit s'arrêter à un moment donné pour ce faire j'ai utilisé "stop();" Et il faut que quan Charger (Preload) d'une animation flash avant démarrage d'une fonction javascript [ par xgr8 ] <link rel="Fi Modification animation flash [ par greg2375 ] Bonjour, J'ai acheté une animation flash et modifier comme je pouvais mais j'ai des bugs et j'aimerai de l'aide car il s'agit du systemet de navigati Nouvelles commandes pour l'animation [ par katikut ] Bonjour à tous!Je suis actuellement entrain de réaliser mon film de fin d'études sous flash CS3.J'ai récupéré diverses commandes facilitant notamment animation d'un compteur [ par loblobloblob ] Bonjour,j'aimerais faire un défilement des années sur une animation flash du style compteur kilométrique dans les voitures,c'est à dire les différents Animation intégrée à flash : quel logiciel choisir ? [ par knuck18 ] Bonjour à tous,J'au une question qui peut paraitre banale mais j'aimerai beaucoup savoir comment réaliser ce genre d'animation :http://www.template-he animation non chargé [ par onedeft ] Salut a tousMon petit soucis:J'ai une animation flash qui imbrique d'autres animations en flash... Le problème c'est qu'elle ne se charge pas avec Fir Animation Flash: edition du fichier .fla [ par Migisti ] Bonjour,Neophyte en la matière, je m'interesse aux animations Flash et -grâce à la section Codes de ce site- je dispose présentement d'un fichier .fla

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales