begin process at 2012 05 26 11:49:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

un bug d'affichage?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un bug d'affichage?

vendredi 24 octobre 2008 à 08:48:50 | un bug d'affichage?

lovic75

Salut tout le monde,

Il m'arrive un truc étrange, j'ai crée un bouton (en faite 8 boutons) constitué d'une photo au repos, lorsque la souris passe dessus, la photo est légèrement grisé...

bref, le truc c'est que toutes mes photos s'affichent très bien sous flash, mais quand je fait CTRL + Entrée pour lire l'animation l'une d'entre elles bug (l'image bug, le filtre grisé fonctionne très bien) j'ai essayé de refaire le bouton mais c'est pareil lol

voici une photo:

vendredi 24 octobre 2008 à 11:11:45 | Re : un bug d'affichage?

lovic75

j'ai oublié de préciser, mais si j'exporte mon animation et que je la lis sur un autre pc, le bug est présent.
vendredi 24 octobre 2008 à 12:43:18 | Re : un bug d'affichage?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

ton truc ressemble bien à un soucis de translation avec Matrix, ça ...
Regarde du côté du redimensionnement de tes images.

Peg'
lundi 17 novembre 2008 à 10:14:13 | Re : un bug d'affichage?

lovic75

Bon alors je relance le sujet, car mon site est en stand by à cause de ça depuis plusieurs semaines, pour le moment, je n'ai trouvé nul part aucune solution,

Le plus étrange, quand je copie / colle mon bouton dans un nouveau projet, tout fonctionne :( je peux envoyer mon SWF ou FLA si vous voulez

donc je suis pas convaincu que le problème soit lié au redimensionnement (j'ai d'ailleurs refait mon dimensionnement à plusieur reprise, je vais essayer de supprimer le bouton et d'en créer un nouveau en attendant vos réponses.

Merci d'avance.
lundi 17 novembre 2008 à 12:02:24 | Re : un bug d'affichage?

lovic75

Nouvelles infos !

J'ai refait entièrement ma vignette, rien à faire, c'est toujours pareil.

Par contre, si je déplace la vignette afin qu'elle ne soit plus du tout aligné avec les autres, elle s'affiche correctement....

Avez-vous une idée? un bug de flash ? un problème sur ma feuille ? (plus plosible) j'envoie mon fichier à qui le veux (3 méga)
lundi 17 novembre 2008 à 12:19:36 | Re : un bug d'affichage?

lovic75

Eureka, la photo faisait 350ko, les autres 150 en moyenne, j'ai donc compressé la photo (vu que le redimensionnement se fait sous flash il n'y à pas de petites vignettes importées) et donc tout fonctionne.

J'espère que ça servira à quelqu'un.

Cette discussion est classée dans : bouton, truc, affichage, bug, photo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP Btn Alpha [ par holoduke ] bonjours tu l'mondeje voudrai qu'on bouton rende plus transparent un objet.on(press){photo._alpha= "10";}le bouton es sur un autre calque que photo, l affichage, effacement d'une image sur un bouton ? [ par tarrinos ] Bonjour a tous,   Je viens de réaliser une page avec dreamweaver comportant 4 boutons différents ( que j’ai réalisé en flash ) et un emplacement vide probleme et bug avec du texte [ par julienazer ] J'ai un souci, lorsque je créer un bouton, avec du texte dessus (meme converti en symbole graphique), mon apercu (ctrl+entrer) bug. C'est a dire, mon Bug avec boutons flash [ par mindest ] Salut !Donc voilà mon problème:Je crée un bouton sous Flash, tout ce qu'il y a de plus normalement avec les quatres zones, jusque là pas de problème.L affichage d'image suite à un MouseOn [ par la_guimauve ] voilà, j'ai un fond avec des boutons je voudrais que lorsque le curseur est placé sur le bouton (mouseon) une image s'affiche dans une zone (à défini une fois le photo vu ,le bouton change de couleur [ par camcam270185 ] Bonjour, je voudrais que une fois que l'on a cliqué sur un bouton (qui charge un jpg en load movie) le bouton reste ds un autre état (changement de co Affichage de photo [ par jscariot ] Bonjour, J'ai une base de donnée avec un champs code qui contient le nom d'une photo et son extension (exemple 11D_2547.jpg) j'ai un second chanp avec Bug d'affichage de flash [ par righton ] Salut à tous !Alors voilà j'ai observé ce phénomène pas mal de fois et bien souvent c'était sur du contenu chargé dynamiquement.Là je fais un diaporam loadmovie et intéraction entre animations [ par leaderprice ] Je souhaiterai que l'on m'éclaire sur la fonction loadmovie et les notions de ciblage entre animations. Vous trouverez la page test en titre upload de photo puis affichage [ par camdev ] Bonjour, pour un boulot en flash, il faudrait que l'utilisateur puisse uploader une photo depuis son ordi vers le site, et que cette photo soit ensui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales