begin process at 2010 02 10 10:20:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Bug d'affichage de flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bug d'affichage de flash

mercredi 10 janvier 2007 à 01:51:10 | Bug d'affichage de flash

righton

Salut à tous !
Alors voilà j'ai observé ce phénomène pas mal de fois et bien souvent c'était sur du contenu chargé dynamiquement.
Là je fais un diaporama de photos avec transitions par interpolations en fondu alpha entre 2 images chargées dynamiquement.
Ce qui se passe c'est que par moments on voit la zone où va s'afficher la prochaine image dans une couleur plus claire que celle du fond. Un peu comme si la valeur alpha de la prochaine image n'était pas à 0 mais à 5.

J'ai vu ça sur ce site par exemple : [ Lien ]
Naviguez un peu. Cliquez sur les photos, changez de galerie et observez les différentes zones de couleurs plus claires qui restent affichées.

Ca me pose beaucoup de problemes car en fonction de la couleur du fond ça peut etre tres visible. J'ai cherché partout mais personne ne parle de ce problème. Est ce que quelqu'un a des infos ?
vendredi 12 janvier 2007 à 17:02:55 | Re : Bug d'affichage de flash

righton

personne ne sait donc...

Cette discussion est classée dans : flash, affichage, bug, photos, dynamiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme affichage flash + Php [ par mephisto ] Voila mon probleme quand je charge pour la premiere fois mon flash tout va bien il m'affiche mes photos grace aux liens recuperer en php mais voila Flash, XML et Photos [ par JPChav ] Bonjour,On peut considérer que je suis un débutant en flash malgré quelques réalisations...Voila je me lance dans une grosse affaire !J'aimerai publie Gallerie dynamique php+flash [ par mephisto ] voila je suis un peu debutant dans flashet j'apprend en prenant des bout de code un peu partout en lisant la DOC ...mais la je tombe sur un probleme q Affichage d'html dans une anim flash [ par wesh2k2 ] bonjour,Poudriez vous m'indiquer comment afficher une page html dans une animation flash ? Le but étant de faire comme un navigateur internet avec que affichage du "+" dans une chaine parsée de php [ par xbsr ] Salutationsmon soucis est déroutant, dans une app flash je récupére des variables parsée d'un fichier php, lui même récupérant les variables d'une tab Diaporama [ par jultoys ] Salut tt l mondeVoila, je cherche le moyen de faire une espece d qiaporama ou slideshow en flash qui viendrais chercher auto les photos dans un dossie Galerie Photos en Flash avec SlideShow [ par Skyfred ] Salut à tous, Voilà, ça fais pas mal de temps que je cherche une petite galerie photo en Flash avec un slideShow. Un superbe exemple qui me pla sauvegarder des photos à partir d'un site crée en flash [ par franck91 ] bonjour à tous,je cherche un moyen de recuperer des photos sur un site crée en flash, sans faire des copies d'ecran qui dure 3 ans à modifier apres.Av Un système de notation de photos. [ par Artkel ] BonjourUne aide serait vraiment sympa ! Je ne suis pas un expert en flash mais je sais faire un petit formulaire en envoyant les données par mail.Voil Affichage de site flash MX en plein écran [ par nouseforyav ] Bonjour, j'ai développé un site entièrement en flash (load movies, avec donc un seul fichier swf, intégré dans un index html) dont voici l'adresse: ww

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales