begin process at 2012 02 09 09:22:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

buffer de lecteur video en AS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

buffer de lecteur video en AS3

mercredi 7 janvier 2009 à 13:30:40 | buffer de lecteur video en AS3

dipin

bonjour !
c'est pour savoir comment on fait un buffer de video pour faire un lecteur video de streaming en AS3 ? Parce que j'ai fini mon lecteur est que sur internet cela rame !!
merci d'avance

<<------------QuE lA FETE CoMmEnCe------------>>
mercredi 7 janvier 2009 à 13:44:36 | Re : buffer de lecteur video en AS3

dipin

Réponse acceptée !
bon alors j'ai trouvé cela :
fluxVideo.bufferTime=2;
ca marche pas mal est ce qu'il y a d'autre chose a faire pour faire le buffer ou cela suffit ?

<<------------QuE lA FETE CoMmEnCe------------>>

Cette discussion est classée dans : buffer, lecteur, video, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie [ par fschaff ] bonjour a tousj'ai fait un petit lecteur video sur un swf et j aimerais que mes differentesvideos soient chargé dans ce swf a l'interieur d un clip, e player son ET video [ par audelett ] bonjour, j'aimerais utiliser le lecteur intégré de flash pour lancer des video (un bouton par video) et des sons (un bouton pr lancer une playlist). m Lecteur mp3 et video pour sit [ par Dmx113 ] salut tout le monde!! J'aimerai un coups de main pour mettre un lecteur mp3 et un lecteur video pour mon sit internet. http://membres.lycos.fr/dmx113/ Où est ma video ? [ par jcmaridor ] Bonjour,J'ai - avec l'aide de Flash - intégré un lecteur flv dans une page flash. La video, je l'ai mis dans un répertoire externe. Maleureusement, da Mettre une video [ par samourai69 ] Bonjour à tous, je voudrai savoir comment faire pour mettre un lecteur video du type http://www.flashkod.com/codes/LECTEUR-VIDEO-FLASH-VIDEO-INTEGRE-F Lecteur video Flash [ par heavn_ ] Salut tout le monde! je cherche un player flash video mais pas que au format FLV, un lecteur qui pourrait lire les video au format streaming style .as red5 oflademo [ par milouse95620 ] Bonjour j utilise le serveur red5 pour faire de la diffusion video. J'utilise l exemple oflademo.Avant j'utilisais, mon lecteur video en chargeant dir Lecteur personalisé (mp3/video) [ par Mougeol ] Bonjour à tousJe cherche à réaliser un lecteur multimédia et je débute en flash, j'ai chopé des infos et des codes mais je sais pas par ou commencer.V menu du lecteur [ par imane0303 ] coucou je suis nouvelle sur ce site c 'est imane alors, le probléme que j'ai c'est que j'ai fais une conception de lecteur video avec flash mais je sa xml et flash [ par olisnow06 ] Bonjour a tous !!J ai un soucis je suis en train de faire un lecteur video flash, il fonctionne et le lancement des videos ce font depuis un fichier x

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales