begin process at 2012 05 26 11:47:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

bropleme de texte .txt en dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bropleme de texte .txt en dynamique

mardi 9 janvier 2007 à 15:25:45 | bropleme de texte .txt en dynamique

nackdawa

Membre Club
Bonjour,
J'ai un petit souci que je ne comprend  vraiment pas avec des textes dynamiques.
Voilà, je fait un site en multilangue avec var="fr" ou "en" , puis je tape le code suivant pour charger les textes sur l'occurence qui contient le texte:
if (_root.lang == "fr") {
 _root.catégorie.evenement.avenir.window.loadVariables("stock/spectacle/avenir_fr.txt",0);
 _root.catégorie.evenement.demande.window.loadVariables("stock/spectacle/demande_fr.txt",0);
}
if (_root.lang == "en") {
 _root.catégorie.evenement.avenir.window.loadVariables("stock/spectacle/avenir_en.txt",0);
 _root.catégorie.evenement.demande.window.loadVariables("stock/spectacle/demande_en.txt",0);
}
stop();
ce code je le répette à differents endroits, là ou il dois y avoir du texte chargé.
En local tout fonctionne tres bien. Mais des que je le mets en ligne sur un serveur ftp, cela ne fonctionne qu' à moitié, il y a des parties qui ne s'affichent pas totalement
mes textes sont tous en txt utf-8
j'ai des masques avec la fonction setmask(), pour faire apparaitre les textes chargés.
Ma publication est en flash6 (a cause de vieux code) en version superieur ça me fait  la même chose.

mardi 9 janvier 2007 à 16:49:39 | Re : bropleme de texte .txt en dynamique

Girou

Membre Club

Bonjour,

je ne sais pas exactement pourquoi cela ne fonctionne pas en réseau
Peut-être parce que que loadVariable est une fonction asynchrone (nécessite un temps de chargement quasi nul en local mais plus long en réseau)

par contre, tu remplaceras avantageusement ton code

if (_root.lang == "fr") {
 _root.catégorie.evenement.avenir.window.loadVariables("stock/spectacle/avenir_fr.txt",0);
 _root.catégorie.evenement.demande.window.loadVariables("stock/spectacle/demande_fr.txt",0);
}
if (_root.lang == "en") {
 _root.catégorie.evenement.avenir.window.loadVariables("stock/spectacle/avenir_en.txt",0);
 _root.catégorie.evenement.demande.window.loadVariables("stock/spectacle/demande_en.txt",0);
}

Pac celui ci en utilisant une variable :

Myurl1="stock/spectacle/avenir_"+_root.lang+".txt"
_root.catégorie.evenement.avenir.window.loadVariables(Myurl)
Myurl2="stock/spectacle/demande_"+_root.lang+".txt"
_root.catégorie.evenement.demande.window.loadVariables(Myurl)

@+

signature not found

mardi 9 janvier 2007 à 17:26:07 | Re : bropleme de texte .txt en dynamique

nackdawa

Membre Club
merci de répondre aussi rapidemant.
mais le code que tu viens de me donné ne marche pas.
j'ai réussit a régler le probleme a certain endroit en déplaçant le code dans la le fla, mais il reste un iréductible, j'ai beau chaanger de place et ecrire le code a toutes les sauces, ça ne fonctionne tourjours pas.
:((((( c'est vraiment bizarre.
lundi 15 janvier 2007 à 12:23:52 | Re : bropleme de texte .txt en dynamique

nackdawa

Membre Club
Réponse acceptée !
ohlalala,
J'étais vraiment fatigué, le souci était tres simple. j'avais fait une faute de frappe sur le nom de mes fichiers.
désoler pour cette faute d'étourderie.
bonne journée.

Cette discussion est classée dans : texte, txt, root, catégorie, textes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Txt incomplets lors du chargement [ par celbob ] Bonjour, j'ai mis en ligne un site affichant de nombreux textes. Tous sont des txt loadés séparément lors du clic sur le bouton correspondant. Ils s'a pb d'affichage de texte importé [ par celbob ] Bonjour, j'ai construit un site qui utilise la fonction "loadMovieNum" pour importer des swf comportant des images et du texte. Seulement, j'ai observ fichier .txt et texte défilant de gauche à droite [ par 306vh ] Bonjour, J'ai un code qui fait défiler un texte de droite à gauche. Il marche très bien quand la variable monTexte est fixé dans le code (ex : monText texte .txt défilant... [ par coccibelle ] Hello, Je voudrais savoir comment faire un texte dynamique...Et faire en sorte qu'il défile sur ma page tout le temps et s'arrête lorsque la souris pa texte .txt défilant verticalement [ par coccibelle ] Bonjour,Petite question mais grand mystère...Voila j'ai un fichier .txt externe donc que j'ai intégré sous flash en texte dynamique mais je voudrais J TextFormat et source de données externe [ par Real_NAel ] Bonjour à tous,je me galère méchamment là.Je fais une page de "maintenance" pour un site. Chaque rubrique est paramétrée par un fichier texte contenan TextFormat et source de données externe [ par Real_NAel ] Bonjour à tous,je me galère méchamment là.Je fais une page de "maintenance" pour un site. Chaque rubrique est paramétrée par un fichier texte contenan rotation d'un texte [ par sixiemese ] Je voudrais simplement tourner à 90° mon texte :    _root.createEmptyMovieClip("barre",5);    _root.barre.attachMovie("texte",nom,10);    _root.barre. equivalent de TextFormat pour flash 8 [ par cbil ] Salut tout le monde,J'ai soucis avec mon texte dynamique sous flash 8. TextFormat ne marche pas (indiqué également dans l'aide de flash)J'ai consulté variables... [ par crokignol ] bonjour à tous et d'avance merci...Voici le problèmes qui me nargue depuis un moment!j'ai un fichier texte qui s'appelle "contenu.txt"sur la première

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales