begin process at 2012 02 10 00:23:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

bouttons flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouttons flash

vendredi 17 mars 2006 à 15:08:01 | bouttons flash

benjiconventi

Voila Bonjour à tous j'ai un petit souci de boutton.J'ai cré plusieurs bouttons(de trè petite taille ou je ne peut mettre du texte) dans 1 anim flash avec des lien mais j'aimerai que quand le curseur ce place sur mon boutton il y est un affichage de texte.Par exemple je me place sur le bouton et un petit text affiche "photos".Ceci ne doit pas etre très dur mais je suis un peu nul!Merci.

vendredi 17 mars 2006 à 18:49:14 | Re : bouttons flash

Burnside

Membre Club
Slt, Il te suffit d'editer ton bouton, de rajouter un calque, et sur l'etat dessus, tu places ton texte, tu peux aussi placer un movie clip qui contient un effet de ton texte. Bàt, Burnside.

Cette discussion est classée dans : texte, flash, boutton, place, bouttons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boutton flash submit [ par TRAX44 ] salut, Je voudrais utiliser un boutton flash com 1 boutton submit pour envoyer les variable de ma page vers une autre page. j ai vraiment besoin d aide plz [ par kyp ] voila ,je ne connais rien en flash....j ai installé flash mx aujourd hui,je m y perds deja...mais j ai besoin de faire quelquechose pour mon IUT,une p Gestion d'un fichier .txt avec Flaxh [ par MAZALEYRAT ] Bonjour,Je cherche à réaliser un utilitaire avec Flash MX dont la finalité serait :- de lire un fichier externe de type .txt qui comprend du texte enr L'effet de texte typewriter [ par sdwebmaster ] Bonjour,Je recherche le moyen de faire un effet texte typewriter dans une page avec flash mx.je n'ai pas beaucoup d'expériance dans le domaine flash.S animation de texte dans flash [ par annso ] bonjour, je débute avec flash mx J'ai créé une animation avec une séquence comprenant 2 calques : 1 avec une image qui disparait puis réapparait progr Calques et textes en Flash MX [ par DjoulZ ] Bonjour @ tous,Je voudrais savoir si on peut faire afficher un calque de Texte par rapport à la couleur d'un calque masque?C'est à dire : J'ai un text transparence de bouton "texte" sur flash MX [ par montana ] Salut,je suis a la recherche de scripts pour gérer la transparence de boutons. L'activation de l'apparition des boutons devrait se faire en roll over rendu texte [ par cas ] Je rencontre un problème d'affichage du texte. Ce texte provient d'un fichier .txt que j'édite par ailleur. Deux hics:Le premier est que flash supprim Imprimer avec Flash [ par ToshiBaba ] Bonjour,je voudrai imprimer un fichier à partir d'une projection (MAC et/ou PC). J'ai importé du texte HTML dans un composant texte et imprimer via la Justification de textes!!! [ par AmeDay ] Flash j'aime pas trop, & oui avez vous essayé de justifier un texte, alors je m'exlique au cas où je fasse des erreurs kke part.je prend l'éditeur tex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,476 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales