begin process at 2010 03 22 00:24:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

boutton vers un chemin sur disque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boutton vers un chemin sur disque

samedi 26 novembre 2005 à 01:45:47 | boutton vers un chemin sur disque

moh13

salut jé une anime avec 1 boutton comment je fé pour attribué a ce boutton un chemin vers un programe *.EXE dans mon disque
bien sur l'anim doit quitter le programe se lancer.
merci d'avence
samedi 26 novembre 2005 à 15:22:39 | Re : boutton vers un chemin sur disque

John_Doe_88

il faut utiliser fscommand, mais ton .exe doit etre dans un repertoire fscommand dans le repertoire de l'anim

Cette discussion est classée dans : boutton, chemin, disque, programe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boutton flash submit [ par TRAX44 ] salut, Je voudrais utiliser un boutton flash com 1 boutton submit pour envoyer les variable de ma page vers une autre page. passer automatiquer d'une animation à une page web présente sur le disque dur [ par odin008 ] Comment fait on, pour qu'à la fin d'une animation d'intro, une page web présente sur le disque dur, et non pas sur un site, se charge automatiquement Lancer un mp3 (du disque dur) avec un flash. [ par cbil ] Cedric Me contacterSalut;J'aimerai savoir comment lancer (et si possible manipuler) un mp3 à partir d'un flash ? Lecteur de MP3 situés sur le disque dur en flash [ par bcourrier ] Bonjour, j'ai un gros problème, je voudrait réaliser un lecteur de MP3 en flash mais qui n'aille pas chercher des mp3 sur un serveur mais sur le disqu ajouter une ropriété a MovieClip [ par shivan ] bon a la base mon probleme est le suivant : je eux que les movieclip que je crée dynamiquement avec createEmptyMovieClip aient une propriété du style Boutton "Contactez-Nous" [ par sunshune ] Salut a tous!Je developpe un site en flash et j'ai appris k'il etait possible de realiser des bouttons qui, au click ouvrirais le logiciel d'envoie de Detecter existance d"une URL [ par iyadlina ] Bonjour,J'ai chargé des photos via loadmovie("chemin+photox",) et j'ai fait une boucle pour le X.Ce que je vux c'est ne pas faire de limite et gérer l Comment enregistrer une image contenue dans un swf sur le disque dur ??? [ par smuguet ] Alors voilà, j'ai l'impression d'être le seul à me poser la question sur le net français... Ou le seul à ne pas connaître la réponse peut-être ! je me télécharger un fichier et l'enregistrer sur le disque [ par supers03 ] j'aimerai intégrer dans mon swf un bouton qui permet de télécharger un fichier sur internet, puis de l'enregistrer sur le disque dur (sans ouvrir le f Lien .exe sur disque dur [ par alcapouce ] J'aimerai exécuter, depuis un getURL sous Flash, une application se trouvant sur mon disque dur ? Y'a-t-il un moyen de contourner la boite de dialogue

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales