begin process at 2012 05 26 11:45:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Boutton pour minimiser la fenetre d'animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boutton pour minimiser la fenetre d'animation

mercredi 21 décembre 2005 à 16:39:00 | Boutton pour minimiser la fenetre d'animation

medmidou

salut tout le monde
S'il vous plais, quelqun peut m'indiquer l'action script necessaire à appliquer à un boutton afin de minimiser la fenétre qui contient la méme animation flash.
Et merci
mercredi 21 décembre 2005 à 16:48:35 | Re : Boutton pour minimiser la fenetre d'animation

cortoh

pour minimiser?

leBoutonQuiMinimise.onPress = function(){
   this.AnimationAMinimiser._visible = false
}

ou alors, tu crees dans ton animation deux interpolations distinctes:
une pour l'ouverture avec le label "OuvertureDeMonAnimation" sur la premiere image et l'autre pour la minimiser avec le label "MinimiserMonAnimation" sur l'image de demarrage de la sequence de minimisation (ouf!) , avec un stop()  entre les deux sequences. et ca donne:

leBoutonQuiMinimise.onPress = function(){
   this.AnimationAMinimiser.gotoAndPlay("MinimiserMonAnimation")
}

Peace from Mars
to all human beings

mercredi 21 décembre 2005 à 18:06:09 | Re : Boutton pour minimiser la fenetre d'animation

medmidou

Merci bien :)
mercredi 21 décembre 2005 à 19:24:07 | Re : Boutton pour minimiser la fenetre d'animation

cortoh

si ca fonctionne, valide la reponse, stp :)

Peace from Mars
to all human beings

Cette discussion est classée dans : fenetre, boutton, animation, minimiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quitter une anim Flash [ par oper002 ] Bonsoir,j'aimerais connaitre la fonction qui permet de quitter et de fermer la fenetre d'une animation Flash.Exemple : un bouton "quitter" qui fermera Boutton de confirmation pour quitter une animation [ par medmidou ] Salut tout le monde Je veux crée un boutton dont le role et d'afficher un message de confiramtion (oui/non) pour quitter l'animation. (avec fscommand combiner deux animation avec boutton [ par moh13 ] salut a tous               voila j'ai realiser une petite intro avec un ami, et un menu les deux son separer, je v Animation moins fluide dans fenetre IE [ par phobiahz ] Bonjour, voila lorsque je crée une animation avec un framerate élevé (50 img/sec) et que je l'insère dans une page .Html, celle ci parait largement mo Ralentir et arreter une animation-boutton [ par wips ] Bonjour à tous.Voilà mon problème du jour :J'ai une serie de boutons animé qui passent dans la largeur de l'ecran(en fait ce sont des nuages) en boucl animation de couleur/ fenetre qui monte et qui descend [ par batsmaru ] bonjour, quelqu 'un pourrait il m'expliquer comment faire l'effet qui ce trouve sur ce site : http://www.triform.sk/main2.html ensuite cliquez sur Animation actif sur tout la page et pas seulement dans la fenetre [ par sjch ] Bonjours a tous, je cherche depuis un moment une solution pour que mon animation flash reste active sur toute la page (des yeux suivant la souris)et n duplicated movie en flash [ par leken ] Bonjour, j'ai actuellement créer une petite animation qui utilise duplicatedMovie pour mon animation for (var i = 0; i<_root.totalSubCollection; i++) animation flash cs3 [ par Jennye ] Bonjour, Je cherche de l'aide sur une animation flash cs3 Il y à plusieurs clips commander par des boutons _mc qui stop à la fin, le dernier clip cou problème sur une animation flash cs3 [ par Jennye ] J'espère etre au bon endroit ? J'ai des soucis avec une animation flash cs3 as2 Il y à plusieurs clips commander par des boutons _mc qui stop à la fin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales