Accueil > Forum > > > > Boutton pour minimiser la fenetre d'animation
Boutton pour minimiser la fenetre d'animation
mercredi 21 décembre 2005 à 16:39:00 |
Boutton pour minimiser la fenetre d'animation

medmidou
|
salut tout le monde S'il vous plais, quelqun peut m'indiquer l'action script necessaire à appliquer à un boutton afin de minimiser la fenétre qui contient la méme animation flash. Et merci
|
|
mercredi 21 décembre 2005 à 16:48:35 |
Re : Boutton pour minimiser la fenetre d'animation

cortoh
|
pour minimiser?
leBoutonQuiMinimise.onPress = function(){ this.AnimationAMinimiser._visible = false }
ou alors, tu crees dans ton animation deux interpolations distinctes: une pour l'ouverture avec le label "OuvertureDeMonAnimation" sur la premiere image et l'autre pour la minimiser avec le label "MinimiserMonAnimation" sur l'image de demarrage de la sequence de minimisation (ouf!) , avec un stop() entre les deux sequences. et ca donne:
leBoutonQuiMinimise.onPress = function(){ this.AnimationAMinimiser.gotoAndPlay("MinimiserMonAnimation") }
Peace from Mars to all human beings

|
|
mercredi 21 décembre 2005 à 18:06:09 |
|
mercredi 21 décembre 2005 à 19:24:07 |

cortoh
|
si ca fonctionne, valide la reponse, stp :)
Peace from Mars to all human beings

|
|
Cette discussion est classée dans : fenetre, boutton, animation, minimiser
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
quitter une anim Flash [ par oper002 ]
Bonsoir,j'aimerais connaitre la fonction qui permet de quitter et de fermer la fenetre d'une animation Flash.Exemple : un bouton "quitter" qui fermera
Boutton de confirmation pour quitter une animation [ par medmidou ]
Salut tout le monde Je veux crée un boutton dont le role et d'afficher un message de confiramtion (oui/non) pour quitter l'animation. (avec fscommand
combiner deux animation avec boutton [ par moh13 ]
salut a tous voila j'ai realiser une petite intro avec un ami, et un menu les deux son separer, je v
Animation moins fluide dans fenetre IE [ par phobiahz ]
Bonjour, voila lorsque je crée une animation avec un framerate élevé (50 img/sec) et que je l'insère dans une page .Html, celle ci parait largement mo
Ralentir et arreter une animation-boutton [ par wips ]
Bonjour à tous.Voilà mon problème du jour :J'ai une serie de boutons animé qui passent dans la largeur de l'ecran(en fait ce sont des nuages) en boucl
animation de couleur/ fenetre qui monte et qui descend [ par batsmaru ]
bonjour, quelqu 'un pourrait il m'expliquer comment faire l'effet qui ce trouve sur ce site : http://www.triform.sk/main2.html ensuite cliquez sur
Animation actif sur tout la page et pas seulement dans la fenetre [ par sjch ]
Bonjours a tous, je cherche depuis un moment une solution pour que mon animation flash reste active sur toute la page (des yeux suivant la souris)et n
duplicated movie en flash [ par leken ]
Bonjour, j'ai actuellement créer une petite animation qui utilise duplicatedMovie pour mon animation for (var i = 0; i<_root.totalSubCollection; i++)
animation flash cs3 [ par Jennye ]
Bonjour, Je cherche de l'aide sur une animation flash cs3 Il y à plusieurs clips commander par des boutons _mc qui stop à la fin, le dernier clip cou
problème sur une animation flash cs3 [ par Jennye ]
J'espère etre au bon endroit ? J'ai des soucis avec une animation flash cs3 as2 Il y à plusieurs clips commander par des boutons _mc qui stop à la fin
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|