Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Boutton "Contactez-Nous" [ Archives / ActionScript ] (sunshune)

vendredi 12 septembre 2003 à 12:45:01 | Boutton "Contactez-Nous"

sunshune

Salut a tous!

Je developpe un site en flash et j'ai appris k'il etait possible de realiser des bouttons qui, au click ouvrirais le logiciel d'envoie de mails (Outlook). je parlerais par exemple des bouttons "Contactez Nous". comment le faire?

P.S on m'a fait savoir ke cela ce realiser a l'aide de la function "Get URL".

Merci de votre aide.

vendredi 12 septembre 2003 à 14:03:34 | Re : Boutton "Contactez-Nous"

afad

YEP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'ai déja répondu par mail tout à l'heure mais pour les autres qu veraient ce post, le code est :

on (release) {
getURL("mailto:login@site.com");
}

Tu peux le faire aussi depuis un texte statique, séléctionne une portion de texte ds lequel tu veux créer un lien puis dans la fenêtre propriété du textfield, t'as une boite de saisie lien (image d'un maillon de chaine), tape : mailto:login@site.com ça marche comme pour un bouton

A+
aFaD

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut a tous!
>
> Je developpe un site en flash et j'ai appris k'il etait possible de realiser des bouttons qui, au click ouvrirais le logiciel d'envoie de mails (Outlook). je parlerais par exemple des bouttons "Contactez Nous". comment le faire?
>
> P.S on m'a fait savoir ke cela ce realiser a l'aide de la function "Get URL".
>
> Merci de votre aide.

lundi 29 décembre 2003 à 10:03:20 | Re : Boutton "Contactez-Nous"

thierrycecile

merci, c'est tout con, mais quand on sait pas c'est magic !!!
faut pas hésiter à donner ce genre de trucs
pour les amateur comme moi.

Cette discussion est classé dans : aide, boutton, realiser, bouttons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide cration de lien [ par superyoyo64 ] salut tout le monde je suis débutant dans la conseption de site jai inseré des bouttons flash sur mon site .il fonctionnent tres bien mais je n arrive IMPORTANT ! Boutton [ par fa0007 ] Je pense pour vous que c'est très facile, mais pour moi, c'est un véritable enfer.... Voila ma situation : J'ai fait un clip avec des bouttons et j' bouttons flash [ par benjiconventi ] Voila Bonjour à tous j'ai un petit souci de boutton.J'ai cré plusieurs bouttons(de trè petite taille ou je ne peut mettre du texte) dans 1 anim flash Liens Flash - PowerPoint [ par nikla1 ] Voilà, je dois realiser à l'aide d'une equipe une maquette virtuelle presentant les energies renouvelables.Mon travail consiste à realiser en Flash un j'ai besoin de votre aide [ par imane0303 ] bonjourj'ai besoin de votre aide svpj'ai travaillée une animation flash .l'efect des image marche bien mais le texte qu'  est en bas marche pasje  con MouseEvent dans actionscript 3 [ par batmanhat ] bonjour,    J'ai un petit problem si qulqun peut me venir on aide.Je voudrai savoir comment métre un ecouteur sur un boutton genre (MouseEvent.Click) demande d'aide : scroll barr [ par furiouskiller ] salusvp expliquer moi comment on crée et comment marche les scroll barr en flashmerci d'avanceFµr!oUs KiLl£r question pour aide [ par imane0303 ] coucou je suis nouvelle sur ce site c 'est imane j'ai posé ma question hier mais c'est comme il fautj'ai touver une animation que c'est pas du flash e alise aide moiiiiiiiiiiiiii [ par imane0303 ] salut tout le monde j'ai travaillée une animation sur flash 8 l'animation est lier par un fichier xmlmais j'arrive pas a écrire le lien dans le fic créer un menu dynamique [ par deud5 ] Bonjour,Je fais appel à votre aide pour réaliser un menu dynamique verticale.J'ai quelques bases dans le développement mais je maitrise peu le flash.P

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.