begin process at 2012 05 26 11:45:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Boutton de confirmation pour quitter une animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boutton de confirmation pour quitter une animation

lundi 17 octobre 2005 à 16:12:56 | Boutton de confirmation pour quitter une animation

medmidou

Salut tout le monde Je veux crée un boutton dont le role et d'afficher un message de confiramtion (oui/non) pour quitter l'animation. (avec fscommand"quit"))
lundi 17 octobre 2005 à 16:18:37 | Re : Boutton de confirmation pour quitter une animation

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Heu ... Ben c'est ton droit !
Et moi je veux créer un MMORPG sous Flash ... personne ne veut le faire à ma place? ça me ferait gagner du temps !

Mais c'est quoi ta question au juste ?

Peg'

Cette discussion est classée dans : boutton, animation, confirmation, quitter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quitter une anim Flash [ par oper002 ] Bonsoir,j'aimerais connaitre la fonction qui permet de quitter et de fermer la fenetre d'une animation Flash.Exemple : un bouton "quitter" qui fermera combiner deux animation avec boutton [ par moh13 ] salut a tous               voila j'ai realiser une petite intro avec un ami, et un menu les deux son separer, je v Ralentir et arreter une animation-boutton [ par wips ] Bonjour à tous.Voilà mon problème du jour :J'ai une serie de boutons animé qui passent dans la largeur de l'ecran(en fait ce sont des nuages) en boucl Boutton pour minimiser la fenetre d'animation [ par medmidou ] salut tout le mondeS'il vous plais, quelqun peut m'indiquer l'action script necessaire à appliquer à un boutton afin de minimiser la fenétre qui conti Chargement trop long d'une animation contenant une vidéo intégrée que sur mon pc. [ par badben ] Salut les gens,voilà mon anim fait 5Mo elle contient une vidéo imoprtée.Je l'ai uploadée, elle est dispo via une page HTML.J'ai filé l'URL à plusieurs lier une animation au mouvement de la souris [ par fornatus ] Bonjour, je suis un pauvre petit graphiste qui c'est fait laché au dernier moment et j'ai cruellement besoin d 'aide pour réussir mon animation.Il s'a intro [ par afronegroo ] slt, je suis debutant dans l'utilisation de flash. je voudrais lier l'intro d'une animation à une autre animation. cmt faire pour le réussir? merci de passage de paramètre avec loadMovie [ par iris2 ] Voici mon probleme je veux lancer une animation a l'interieur d'une autre animation avec la methode loadMovie jusque la tout va bien mais je dois lui Problème _level [ par nashoy ] Bonjour à tous !!Je débute ne flash et je m'entraine donc sur des petites animations.-J'ai voulu créer un petit menu animé pour mon site, avec une aut Animation flash forcément en boucle ? [ par dirtsurfer ] Bonjour !!! Ma question est certainement idiote mais je débute en flash alors... Voilà j'ai fais une ptite anime dans sur un site que je vais bientot

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales