begin process at 2012 05 26 11:46:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton

jeudi 5 novembre 2009 à 13:57:40 | bouton

ayblamari

bonjour,
je viens de tout bêtement copier coller ce code dans mon ActionScript flash CS4.je voudrais que "btnfleche" sequence1;image1 en cliquant dessus
me dirige sur la séquence 127; image 1;

btnfleche.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN,aller99);
function aller99(EVE:MouseEvent):void{

EVE.target.gotoAndStop(["séquence 127" , "lebonapril_fla:MainTimeline/1,"]);}

A chaque fois que je fais prévisualisation avant publication
Cela me signale une erreur de sotie.

Error #1069: La propriété gotoAndStop est introuvable sur flash.display.SimpleButton et il n'existe pas de valeur par défaut.
at lebonapril_fla::MainTimeline/aller99()

Cette discussion est classée dans : bouton, flash, séquence, aller99, btnfleche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jackpot en flash [ par stella2809 ] Bonjour,J'ai essayé un tutorial pour créer un jackpot sous flash (je suis débutante!) ... j'en suis au débogage mais j'ai toujours la même erreur : Sé bouton flash --> plein ecran : c possible ou pas? [ par doloresrouge ] Bah tout est dit dans le titre je crois. J'ai trouvé des codes en java pour faire un petit bouton permettant le passage en plein ecran... mais le bout exécuter un programme externe avec un bouton flash: comment faire ? [ par hendrix ] Bonjour à toutes et tous !J'aimerais me faire une petite application flash qui serve de menu sur un cd.Pour celà, il suffit de poser des boutons ...OK fermer une animation flash à pertir d'un bouton [ par alexb612 ] je cherche l'action à effectuer pour fermer une fenêtre d'animation à partir d'un bouton simple.pouvez-vous m'aidé??? Lier un bouton à une Séquence [ par Lunasky ] Bonjour, Es que quelqu'un pourrait m'expliquer quelle code ActionScript je dois appliquer sur mon bouton qui est sur la séquence 1, pour attendre et l Lier un bouton à une Séquence [ par Lunasky ] Bonjour, Es que quelqu'un pourrait m'expliquer quelle code ActionScript je dois appliquer sur mon bouton qui est sur la séquence 1, pour attendre et l Pb de bouton de navigation [ par kiwiman ] Bonjour a tous, Je suis actuellement en train de retoucher une anime flash ( j'ai le fla veritable et pas un swf transforme en fla). A la base cette Musique en continue sur flash [ par nouseforyav ] Bonjour,J'ai un petit soucis ds la réalisation d'un site flash.Je m'explique, mon site est réalisé à base de séquences (1 séquence pour chaque page du séquences... [ par nejo ] bonjour, j'ai un problème avec mes (2) séquences,sur ma 1ere séquence, j'ai fait un bouton entrer pour atteindre la 2eme séquence.Mais flash n'attend bouton flash : probleme lien html [ par doloresrouge ] Bonsoir, j'ai un petit probleme. J'ai crée un bouton flash avec un lien html mais celui ne veut pas fonctionner. (pour l'instant je ne peux tester que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales