Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : bouton [ Archives / ActionScript ] (wheel46)

jeudi 1 mai 2003 à 14:17:16 | bouton

wheel46

voila je voudrais faire une animation.
quand je clique sur un bouton je dois changer ce bouton en un autre bouton que j'ai crée et quand je j'appuie sur le bouton qui vient de revenir je dois changer a nouveaux le bouton par celui que j'avais avant merci

jeudi 1 mai 2003 à 17:24:27 | Re : bouton

flashman007

en fait le mieux est de le faire en 2 images (dans un clip par exemple) et de mettre sur le bouton l'action:
on(release)
gotoAndStop(2)
Pareil pour le 2e btn

hugo the best now and forever

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> voila je voudrais faire une animation.
> quand je clique sur un bouton je dois changer ce bouton en un autre bouton que j'ai crée et quand je j'appuie sur le bouton qui vient de revenir je dois changer a nouveaux le bouton par celui que j'avais avant merci

Cette discussion est classé dans : bouton, changer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer la couleur d'un bouton après son clic [ par lflorca ] Bonjour,J'ai créer un menu avec des boutons correspondants à chacune des rubriques de mon site. Normal...mais j'ai un problème...J'aimerais que lorsqu changer le fond d'une anim par un bouton [ par snakeeater1 ] bonjour,voila je voulai savoir si c'était possible ( et si oui comment ? ) de changer la couleur de fond d'une anim en cliquant sur un bouton, mais at Changer une variable dans un scrollpane [ par talon9276 ] Bonjour je souhaiterai créer un scrollpane qui réagit lorsque l'on clique sur un bouton. pour ceci je créé mon scrollpane et j'attribue a chaque bouto changer le bouton activé dans un groupe de boutons [ par aewu ] ce que je cherche à faire c'est de changer dans un groupe de 5 boutons, celui qui est activé lorsque je clique sur une combobox. en fait ce clic fait Changer le comportement d'un bouton !!! [ par foufidou ] Salut à tous,g des bouton superposé mai je doi choisir un seule (ça depent de mon choix de langue de mon animation) mai puiske les bouton sont superpo Changer dynamiquement le texte d'un bouton [ par memess ] Je me crée un bouton (insertion nouveau symbole - bouton - nom du symbole=bouton ) : un rectangle + une zone de texte dynamique que j'appelle txtdyn D Bouton et Curseur [ par vernayolive ] BonjourJe débute en ActionScript sur Flash et j'ai un problème et ca fait un moment que je cherche une solution. Voila.Je travaille sur un petit menu Changer le couleur d'un bouton apres avoir clique [ par samof ] Voila je ss un etudiant et je viens de réaliser mon projet et je ss bloqué. Et je viens de réaliser en flash mon projet donc se ke je voulais de votre changer curseur de souris [ par deubal ] bonjour tout le monde,Dans une de mes anims, j'ai un bouton. Je souhaiterais   changer le pointeur de la souris quand on survol ce bouton. Le "nouveau changer la couleur du texte de mon bouton [ par way2web ] Bonsoir,J'ai créé divers boutons texte dans Flash qui ont un état haut - dessus - abaissé -cliqué, celà fonctionne bien mais j'aimerais que lorsqu'on

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.