begin process at 2012 05 26 11:45:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton

mardi 28 avril 2009 à 16:29:50 | bouton

loblobloblob

Bonjour,
je cherche a fiare un cache pour délimiter une zone sur un bouton car mon bouton est un texte et il faut visé précisément
les lettres pour l'activer,
afin de ne pas voir le cache je met son alpha à 0%, mais la zone ne fonctione pas, je dois toujours visé les lettres pour que mon bouton soit visible.

Merci de m'éclairer sur ce point

mardi 28 avril 2009 à 16:40:31 | Re : bouton

Girou

Membre Club
Bonjour,

lorsque tu édites un bouton dans Flash tu as 4 'cases' frames haut / dessus / abaissé / CLiquable.

C'est dans la frame Cliquable que tu dois mettre ton rectangle. Et pas besoin de lui appliquer un alpha

@+

signature not found
mardi 28 avril 2009 à 16:49:48 | Re : bouton

Cette discussion est classée dans : bouton, lettres, zone, cache, visé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zone de clik et les 2 mouvements de l anim !!! [ par chtitpierre78 ] Salut !J ai creer un bouton animé pour mon site mais il est en premiere partieLe probleme c ke je ne pe cliker ke sur la premiere partie de mon bouton un bouton dans un clip rollOver/rollOut [ par IndigoKod ] un bouton dans un clip rollOver/rollOut Bonjour à tous, Je suis débutant en action script et je bute sur un prob ; j'ai construit un menu de type c Liens sur zone vide (bouton) pour mettre sur un CD... [ par vez2004 ] Bonsoir,J'ai une zone vide (bouton) sur laquelle j'ai mis le code suivant:on(press){getURL("D:\ARCHITETURA\ARQUITETURA.html")}C'est sur ma page home , blocage StartDrag a une zone [ par Darkrats ] Salut tout le monde Bon, tout d'abord, si ma question se trouve deja posee et resolue dans un autre topic ou dans une source, bhein suffit de me dire bouton restant en zone cliquée [ par ouiart ] Bonjour Pour une présentation de peintures, j'ai plusieurs boutons proposant plusieurs collections. Je voudrais qu'un repère de couleur (par ex) reste superposition de deux boutons [ par mobitool ] Help! ça fait trois jours que je m'arache les cheveux sur un problème, en fait, j'ai crée 6 bouton qui réagissent à un rollover déclanchant un clip d bouton avec cache de couleur [ par zthibaut ] bonsoir a tousje suis un nouveau du flash et je cherche a  fair un bouton avec un cache de couleur comme sur le about us ou autre de l'exemple du lien Modifier un champ texte dans un bouton [ par thenaoh ] Bonjour à tous !J'ai sur mon site flash un bouton contenant une zone de texte. Est-il possible de modifier via actionscript le texte de ma zone de tex zone cliquable capricieuse sur un bouton(texte) généré par attachMovie [ par samichlamich ] Salut, j'ai un bouton que je génére sur ma scéne principale avec les instructions createEmptyMovieClip et attachMovie. Quand on clique, ce bouton load Un zone de texte avec un bouton pour sélectionner le texte [ par lunnatick ] Bonjour, je voudrai ajouter dans une projection flash une zone de texte avec un bouton pour sélectionné le texte et même le copier dans le presse papi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales