begin process at 2012 05 26 11:45:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

boutons survolés qui affichent d'autres boutons qui mènent à dautres images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boutons survolés qui affichent d'autres boutons qui mènent à dautres images

vendredi 22 octobre 2004 à 01:09:43 | boutons survolés qui affichent d'autres boutons qui mènent à dautres images

scorpionne6

bonjour à tous, je suis toute nouvelle et m'initie à Flash, j'ai hate d'apprendre la programmation mai la g pa le temps de tout apprendre g trè trè vite besoin de votre aide:

je fai mon site avec un menu horizontal, lorsque les boutons de ce menu sont survolés on voi s'afficher des sous-menu avec 3-4 boutons qui ont des "goto" vers d'autres images de l'animation. Mai je ne sai pa comen faire pour me faciliter la tache.

je reprodui les boutons sur toutes les images c un enfer! OUI J'AI HONTE!!! je dois vous faire hurler à faire ce genre de bêtises! AIDEZ-MOI!!!
Merci de m'aider c vraimen hyper urgent!!!!!! gros à tous et merci d'avance!

scorpionne 6
dimanche 24 octobre 2004 à 23:43:44 | Re : boutons survolés qui affichent d'autres boutons qui mènent à dautres images

WhiteMagus

Membre Club
Va voir ici ça peut t'être utile
Lien
@+...

Cette discussion est classée dans : images, menu, boutons, affichent, survolés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boutons de menus, qui survolés affichent d'autres boutons de sous menu ki on des goto [ par scorpionne6 ] bonjour à tous, je suis toute nouvelle et m'initie à Flash, j'ai hate d'apprendre la programmation mai la g pa le temps de tout apprendre g trè trè vi Menu dynamique avec images et boutons [ par ttou45 ] Bonjour à tous.J'aimerais reproduire l'effet du menu de cette page. http://www.delonghi.fr/Celui qui permet d'afficher les images quand on survole les Menu horizontal déroulant [ par aur13 ] Bonjour, Je ne suis qu'une bidouilleuse qui n'y connais rien en développement. J'ai besoin d'aide pour la conception d'un menu horizontal déroulant. probleme de bouton [ par zenul ] salut à toutes et tous. Commençons par le début pour être clair. Je suis en train de me faire un site full flash et la partie où je me présente contie Menu - charger plusieurs images l'une en dessous de l'autre [ par SuNn123 ] Bonjour, Je commence tout juste, je viens à peine de commencer à lire la doc ... par petits bouts. J'ai un projet de site, en construction et je souh Menu en accordéon à plusieurs boutons [ par joviper ] Bonjour, après de nombreuses recherches, je n'arrive toujours pas à trouver un code AS3 valable capable de faire un simple menu comme ça (passer de Photos défilantes via des boutons [ par ptitemimie05 ] Bonjour,Je poste ce message car j'aimerai faire une "bannière" avec des images défilantes (au totale 21 mais visible que 7 par 7)De plus j'aimerai que Problème boutons [ par darkkrilin ] Bonjour :) je suis débutant en AS. je dois réaliser une animation en flash pour mon taff. pour simplifier le problème disons que j'ai un clip compos Plusieurs Clips, une seule action ? (Raccourcis) [ par PEHA ] Bonjour à tous et merci pour l'aide précieuse que procure un tel forum !Néanmoins, après quelques recherches, je ne trouve réponse à mon problème :sJe Menu avec boutons et images [ par nicographx ] Bonjour,Je suis en train de créer un menu avec des boutons générés par un fichier xml.Chaque bouton se compose d'une image du bouton vierge et d'une i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales