begin process at 2012 05 26 11:45:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

BOUTONS ET SONS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BOUTONS ET SONS

samedi 20 août 2005 à 10:33:51 | BOUTONS ET SONS

kyss

Bonjour,

voila mon soucis j'ai 2 boutons qui lorsqu'on clique dessus j'aimerais qu'un son ds ma bibliothèque soit joué pour chaque bouton

je ne veux pas ajouter le son ds l'edit du bouton
mais faire de l'action script on release etc..

ma question est simple

comment faire jouer un son en action script lorsqu'on clique sur un objet

samedi 20 août 2005 à 13:03:15 | Re : BOUTONS ET SONS

Prouprou_Sensei

monBoutton.onRelease = function(){
    mon_sound = new Sound(this)
    mon_sound.attachSound("idDeLaBibliotheque")
    mon_sound.play()
}

Pour plus de precisions regarde l'aide dans flash sur ces methodes.

A tchao !
jeudi 1 septembre 2005 à 20:50:54 | Re : BOUTONS ET SONS

action_script_man

encore plus simple :

on(release){
   leSon = new Sound();
   leSon.attachSound("piste1");
   leSon.start();
}

il faut auparavant avoir été ds propriété (en fesant clike droi sur le son ds ta biblio) é avoir cocher "exporter pour actionScript" é de mettre "piste1" comme nom.
voila bon courage

Cette discussion est classée dans : boutons, clique, ds, lorsqu, sons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LoadMovie + sons [ par Xciting ] bonjour a tous, alors voici mon interrogationEst ce que c possible de loader un clip ( qui va servir de jukebox) et de pouvoir controler les sons qui Image des sons invisible ds scénario ? Help... [ par Nabulio ] Salut à tous. Je n'arrive pas à afficher le dessin des formes d'ondes lorsque je tire un son ds la scène(alors que je la voie dans les exemple que je pb-boutons & sons [ par andouille ] petit soucis pour ma barre de navigationma barre de navigation est composée de 4 boutonsau survol d'un bouton un son se déclenche. il s'arrete lorsque problemes boutons [ par badziz ] Bonjour ,dans mon menu, si je suis sur la page accueil et que je clique sur le bouton pour la page accueil, il m'envoie à la suivante. Pour faire simp prob des boutons urgent svp [ par soussan ] sltj'ai trois boutons qui se repete ds chaque page, chaque bouton mene vers une page "comme un menu" .la page ds une séquence .mais le prob que lorsqu Problème de séquence [ par shierke ] Bonjour, je suis entrain de faire un site avec un menu en flash. Le menu est fait de 4 boutons et lorsque l'on clique sur l'un d'eux, cela fait appar Problème d'affichage movie clip [ par figueline ] Bonjour, Je suis en train de créer un site internet sous flash... J'ai 5 boutons... 3 (Galerie 1...) correspondent à un premier mc... sous forme de UIScrollBar sur Flash CS3 avec plusieurs liens [ par Anat92 ] Bonjour, Sous flash CS3, j'aimerai savoir comment créer un texte avec un composant UIScollBar mais ayant plusieurs mot qui amène vers des liens. Comme Pb de bouton [ par athenavenus ] Bonsoir, J'essaie de faire un genre de menu, j'ai 4 boutons à droite si je clique sur lun des boutons il change de position et dès que je clique sur Où trouver des sons fx? [ par fasmer ] Bonjour,j'aurais besoin de sons fx pour mes animations. J'aurai aimer savoir où en trouver gratuitement ( autrement que sur www.flash-france.com) Merc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales