begin process at 2012 05 26 11:44:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

boutons radio, php et AS...tit pb a la con

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boutons radio, php et AS...tit pb a la con

mardi 27 avril 2004 à 15:41:27 | boutons radio, php et AS...tit pb a la con

funghi

salut à tous,
bon voila, j'espere que vous n'allez pas me prendre pour un gros null, mais j'ai un tit probleme tout simple en apparence, mais que je n'arrive pas à résoudre...

le script php me renvoie ca :

&donnee1=BROTHER&donnee2=CANON&donnee3=EPSON
&donnee4=HP&donnee5=KYOCERA&donnee6=LEXMARK
&donnee7=MINOLTA&donnee8=SAGEM&donnee9=STAR
&donnee10=XEROX&cpt=11

je récupere des variables de php de cette façon :

conso = new LoadVars();
conso.load("consommables2.php");
loadVariablesNum("consommables.txt",0);
conso.onLoad=function(){

_root.createTextField("titre_radio1",1,0,0,220,20);
_root.titre_radio1.selectable=false;
var i=0;
var j=1;
var nom=new Array();
while (j<10){
nom[i]=donnee+j;
var liste_cours = "liste"+ i;
var liste_suivant= "liste" + j ;
duplicateMovieClip(liste_cours,liste_suivant,j);
_root[liste_suivant].setLabel(
nom[i]
);
_root[liste_suivant].setData(
nom[i]
);
_root[liste_suivant].setgroupName("consommables");
_root[liste_suivant].setChangeHandler("fn_radio1");
_root[liste_suivant]._x=0;
_root[liste_suivant]._y+=20;
i++;
j++;
}
//}
stop();

j'aimerais placer la variable conso.donnée1 dans le label de mon bouton radio (_root[liste_suivant].setLabel(conso.donnee1);

savez-vous comment faire, j'ai déjà essayé pleins de solutions, mais aucune ne marche !!!
d'avance merci...
funghi

Cette discussion est classée dans : php, liste, var, root, conso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

INCREMENTATION D'UNE VARIABLE ISSUE DE PHP [ par funghi ] Salut à tous !!!j'aimerais juste savoir pourquoi le bout de code en gras suivant ne fonctione pas...un script php me renvoie ca : &donnee0=&donnee1=CA images aléatoires non répétées [ par marmel ] Salut à tous, J'ai consulté les codes pour faire des images aléatoires non répétées mais j'ai toujours un problème pour charger ma 2eme image. Il me Problème de chargement array [ par adramele ] Bonjour à tous !Je suis face à un soucis... je débute. Ce code va chercher une variable faite d'une séquence avec virgule dans un fichier php pour ens probleme Flash/PHP - please help! [ par yodark15 ] Bonjour,Je suis en train de faire un site flash avec une galerie entierement dynamique via PHP/mySQL mais j'ai un petit probleme...cette galerie se co pb MovieClipLoader [ par jotrash ] bonjour a tous et merci de lire ma question: alors voila j'utilise dans mon flash le composant loadmovie de cette maniere : function clickMe(id) { v Imbrication de swf et ciblage de root [ par micfont999 ] Bonjour à tous et à toutes Je vais essayer d'expliquer mon problème d'une manière assez simple mais ça ne l'est pas trop donc : J'ai un premier swf communication flash/php [ par flor003 ] salut a tous !Le gros newbie en flash que je suis a un problème lol : J'ai repris ce code http://www.flashkod.com/codes/RECUPERATION-DONNEES-MYSQL-VIA pb d'affichage de variable dynamique , dans un clip dynamique [ par fredotepo2 ] Bonjours, voila, je developpe actuellement un projet en flash, mais un petit probleme se pose, je n'arrive pas à faire afficher du texte venant d'une createEmptyMovieClip [ par joachimdjibril ] Bonjour, pour etre bref, mon probleme peut se resumer ainsi : -AS accepté,                                    _root.createEmptyMovieClip("nomInstance" Problème de onPress dans une boucle [ par Reno007 ] Bonjour à tous et toutes,Je débute en flash et j'ai un problème pour ma galerie de photos. J'affiche une photo et les miniatures.Le problème c'est que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales