begin process at 2012 05 26 11:44:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

boutons: problème à l'export

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boutons: problème à l'export

jeudi 22 février 2007 à 02:44:56 | boutons: problème à l'export

faaz

bonjour à tous...

j'ai un petit problème:

j'ai réalisé des boutons (qui lance des movie clips, pour l'instant il ne font que ça) et ces boutons fonctionnent trés bien dans mon projet flash, mais ils ne fonctionnent plus dans le fichier .swf que j'exporte...
J'ai (je pense) correctement édité mes boutons avec une zone cliquable plus grande que le texte...
voilà deux jours que je tourne en rond...

je mets mon fichier flash ici:
[ Lien ]

en vous remerciant...
Faaz.

....profitez en pour aller voir "www.soundandbreakfast.org" , un peu d'art, un peu de tout ... ;-)
samedi 24 février 2007 à 15:12:13 | Re : boutons: problème à l'export

maestro128

Réponse acceptée !
ce que je voie sur ton fichier c des clip importer directement sur la scene. ils n'ont pas la propriete bouton.
Essaye  de crer tes bouton sur le root et ca marchera.
creation d'un bouton: dessiner une forme
                                 clic droit: convertir en bouton
                                 2 clic sur la forme et definir les reactions du bu

j'espere que je t'ai apporte de l'aide.
dimanche 25 février 2007 à 06:11:28 | Re : boutons: problème à l'export

faaz

merci beaucoup, effectivement, j'avais pas fait les choses dans le bon ordre....

Cette discussion est classée dans : problème, boutons, flash, export, fonctionnent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de publication... Aidez-moi! [ par Mibellule ] Je suis débutante sous Flash MX... J'ai développé tout un site sous Flash pour mon agence de pub (je suis simple graphiste). J'ai fait toute ma mis Problème de boutons sur un mc dragable [ par Gizmil ] Salut,Je rencontre un problème avec un movie clip dans lequel j'ai placé deux boutons(calque supérieur) et sur lequel j'ai mis le code de dragging sui un problème avec une anim' FLASH [ par Sunspot ] voilà, je suis en train de réaliser une animation flash pour une présentation... en fait, mon problème est très simple, j'avais trouvé la solution su Bug avec boutons flash [ par mindest ] Salut !Donc voilà mon problème:Je crée un bouton sous Flash, tout ce qu'il y a de plus normalement avec les quatres zones, jusque là pas de problème.L gros problème avec mes boutons flash [ par st ] salutje suis amateur question site, je viens de créer mon site perso et je n'arrive pas à créer des liens avec le boutons flash.Que faire?J'ai vraimen Click sur boutons flash [ par NeoUmbrella ] Bonsoir, mon problème est le suivant :Lorsque je click plusieurs fois sur un bouton sans bouger la souris, je recois bien tous les signalements  m'inf problème avec un fichier flash [ par massdell ] Bonjour a tous,J'ai un petit problème avec un fichier flash, lorsque je lance le SWF, celui-ci présente une animation couleur avec ds interactivité su export PNG/24/Alpha [ par novaflash ] Bonjour,j'ai un souci : j'ai un projet flash CS3 Lors de l'export/image en PNG/24/alpha je perd un pixel vertical et un horizontal.Ce problèm Boutons ne marchent pas chez certaines personnes CS5 / Flash 10 / AS3 [ par michelindp ] Bonjour, Je vous explique mon problème : Un ami qui vient de créer sa société m'a demandé il y a peu si j'étais capable de créer des sites internet, problème de variables.... [ par mamelon04 ] bonjour, je travaille sur un projet de site web mêlant php, sql, flash... je propose à l'utilisateur un jeu en flash. Le nombre de partie est de 10

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales