begin process at 2012 05 26 11:45:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Boutons et pb de liens !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boutons et pb de liens !

vendredi 22 novembre 2002 à 21:54:27 | Boutons et pb de liens !

xatrix

Smile :) It costs nothing !
D abord, boujour a tous (je suis nouveau par la)
Voici mon pb : j ai créé un menu avec flash MX et quand je veux cliquer sur un bouton qui renvoie a un URL du meme cadre (donc _self), rien ne se passe...
Bref, apres 1heure passée a essayer de resoudre ce probleme, me voila en train de cliquer frénétiquement partout sur l anim'... Help !

Voici l url ou vous pouvez dL le.fla de mon menu, pour les programmeurs au coeur gros comme ca |_________________|... http://membres.lycos.fr/chickenexion/HeRoEs%20cLaN/menu.fla
merci d avance de votre aide... And Smile :) ! It costs nothing ! ;)

Cette discussion est classée dans : menu, pb, boutons, liens, smile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liens de boutons [ par flashiza ] iza ki spun flash c trop bienbonjour à tous, j'ai créé une animation flash et j'ai mis ma barre de menu avec tous mes boutons dans un clipprobleme : j pb- menu & sous menu [ par andouille ] mon probleme:j'ai une barre de navigation avec 4 boutons. 2 d'entre-eux ont des sous-menus. les sous-menus ne sont pas situés à coté ou en dessous des Help!! pb de boutons dans un scrollpane... [ par trisk8 ] Alors voilà mon problème, j'ai une gallerie photo (vignettes) dans un scrollpane, et je voudrais qu'en cliquant sur les vignettes apparaisse la photo Pb boutons dans clip... [ par lmthom ] BonsoirPb simple, j'ai crée un MC sur ma scene principale. MC dans lequel se trouvent des boutons me permettant de retourner sur certaines images clés menuFlash en clip [ par crroxer ] Bonjour,bon désolé d'avance pour la catégorie où je poste mais étant débutant je ne sais pas dans laquelle je doit poser ma question... je connais les Sortir d'un swf externe...??? [ par CPoPo ] Bonjour (ou bonsoir)J'ai créé un petit qui par moment fait apple à des swf externe. Mon soucis est pour en sortir ! J'ai le menu de mon site et mon cl Menu deroulant [ par mackaB ] Bonjour à tous,alors je suis en train d'essayer de faire un menu déroulant en Flash 9 AS3j'ai un clip "menu deroulant" qui est composé d'un movie clip pb drag+clic et pb masque [ par zeguizmo ] Salut à tous ! Deux problèmes en un, c'est pas beau ça ? :) Aller, je commence par le problème de drag. Je veux faire un élément déplaçable dans mon boutons dans un clip [ par spikly ] Bonjour à tous je vais de nouveau devoir faire appel à vos lumières, j'ai un menu clip qui se compose de 4boutons, les boutons sont sur mon menu et da variable i [ par Aleanar ] Bonjour Je souhaites créé un menu en chargeant plusieurs boutons à partir de la bibliothèque et en les espaçant de 20px Sauf que j'arrive juste à les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales