begin process at 2012 05 26 11:44:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

bouton avec son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton avec son

mercredi 28 avril 2004 à 13:38:26 | bouton avec son

JCpp

Je début Flash, et j'ai un petit problème, ci je pouvais avoir une explication assez détaillé pour ceci :

Je voudrai ajouter un son quand la souris est sur le bouton (sans cliquer dessus)

Dans l'exemple de par exemple :
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=22039

music = new Sound();
music.loadSound( "\\son1.mp3" , true);
musicplay();

Merci bcp
mercredi 28 avril 2004 à 14:37:09 | Re : bouton avec son

funghi

Salut à toi !!
essaye ce tit bout de code...
normalement ca devrait marcher !!

sur la 1ere image clée :
music = new Sound();
music.loadSound( "\\son1.mp3" , true);

sur ton bouton :

on (rollOver){
musique.start();
}
on (rollOut){
musique.stop();
}
mercredi 28 avril 2004 à 18:04:17 | Re : bouton avec son

JCpp

Merci, c'est bon
mardi 20 décembre 2005 à 20:30:48 | boutons on off pour lire des chansons

soufieva

salut

j'ai un probleme avec flash

j'aimerai bien faire une liste de titre de chansons qui s'affichent  sur la page de la façon suivante:
1-titre 1
2-titre 2
3-titre 3
etc
I-chaque titre c'est un bouton .Quand on clique dessus ça declenche la musique
et quand en reclique dessus ça l'arrête
II-et quand on clique sur le deuxieme titre ou le 3eme .... la chanson qui est en marche s'arrête et l'autre commence
 est ce que vous pouvez m'aider?
merci infiniment
mon E-mail c'est  SOUFI_HAMZA@HOTMAIL.FR

Cette discussion est classée dans : bouton, code, exemple, music

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement bouton, mais même action [ par Moska ] Salut! J'ai un gros problème... J'ai un bouton dans mon animation, auquel est associée une action : on (release){ //mon code } Sur une action de l'uti Petit soucis avec les listbox [ par Bimpson ] J'utilise une listbox dans mon projet, elle contient des articles et je voudrais que quand l'utilisateur clique dessus, des infos sur ce produit s'aff Petit soucis avec les listbox [ par Bimpson ] En fait j'ai une listbox d'articles et je voudrais que quand on clique sur un élément de cette liste des infos contenus dans un movieclip s'affichent. modifier l'alpha d'un bouton [ par D4rkXtaL ] Bonjour,je poste en dernier recours car les autres sujets trouvés sur le forums ne m'ont pas aidés.C'est très simple : sur la scène j'ai un clip nommé aidez une super-quiche ... [ par finefleur ] bonjour !!mon probleme : tres simple, a priori ....je voudrais charger dynamiquement des images (1 bouton par image)contenu ds un mm swf (dessins.swf) actionScript [ par petit_charlie ] J ai besoin d aide !!J aimerais faire des boutons qui "onRollOver" monte et quand "onRollOver" redescende.Au debut j ai fais une anim avec le bouton q Comment on insère un lien ? [ par spideboy ] Voila j'ai telecharger un bouton sur votre site, je l'ai implanter dans mon intro flash, mais je ne sais pas comment on ajoute un lien au bouton.C'est Afficher un graphique après un clic sur un bouton [ par hanslepire ] Hello,J'aimerais avoir une précision d'aaaah bruti !J'ai un bouton. Quand je clic dessus, j'aimerais qu'il m'affiche un graphique.on(release){ _root Bouton non cliquable avec stop.... [ par Adrien4 ] J'ai vu un code pour bloquer la main-curseur des boutons (code a mettre sur chaque bouton)Le code fait 1 ligneIl doit ressembler à : stoprelease. (... probleme de btn ?? [ par Mryosh ] salut a tous je suis infographiste est je misere en code é_èvoila mon soucisje voudrais juste crée un bouton avec deux instances une play une stopjusq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales