begin process at 2012 05 26 11:44:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Boutons ne marchent pas chez certaines personnes CS5 / Flash 10 / AS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boutons ne marchent pas chez certaines personnes CS5 / Flash 10 / AS3

lundi 30 août 2010 à 14:46:46 | Boutons ne marchent pas chez certaines personnes CS5 / Flash 10 / AS3

michelindp

Bonjour,

Je vous explique mon problème :

Un ami qui vient de créer sa société m'a demandé il y a peu si j'étais capable de créer des sites internet, étant infographiste 3D à la base, je nage dans le graphisme, je lui répond que non, mais que je me mettrais bien au flash pour l'occasion.
Bref, flash CS5 installé, c'est parti, je plonge la tête en avant. Le site est fait en Flash10 / AS3.

Mis à part le formulaire de contact, je ne rencontre pas vraiment de problème, le site est maintenant en ligne et je le modifie au fur et à mesure des remarques des visiteurs, que ce soit des amis ou des clients de la sociétés.

Tout allait bien jusqu'aujourd'hui où 2 personnes ont rapporter ne pas pouvoir utiliser les boutons à l'accueil du site, et je ne comprend absolument pas pourquoi. J'ai écumé les forums, la doc, rien n'y fait. J'ai éventuellement pensé transférer le site sur du flash 9, peut-être est-ce un problème de compatibilité tout bêtement. Je souhaitais néanmoins avoir des avis de personnes pratiquant avant de me lancer dans des manipulations inutiles.

Voici le lien du site internet : SP-CONSEIL

N'ayant fait aucune formation en animation flash, il se peut que la solution soit évidente pour vous et non pour moi,

D'avance merci de l'attention que vous porterez à mon problème
lundi 30 août 2010 à 17:26:21 | Re : Boutons ne marchent pas chez certaines personnes CS5 / Flash 10 / AS3

michelindp

Bon j'ai résolu mon problème comme suit :

J'ai changé mes composants boutons en composants texte (movieclip marche aussi) et j'ai placé deux évènements sur ceux-ci : un MOUSE_OVER et un MOUSE_OUT dans lesquelles je change la forme du curseur tout bêtement. Cela donne l'impression d'un bouton et ca marche partout au moins...

Après je ne sais pas pourquoi ces boutons là ne marchaient pas alors que d'autres dans le site fonctionne parfaitement

Cette discussion est classée dans : problème, boutons, site, flash, personnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gros problème avec mes boutons flash [ par st ] salutje suis amateur question site, je viens de créer mon site perso et je n'arrive pas à créer des liens avec le boutons flash.Que faire?J'ai vraimen sur quel site pourrai-je trouver des boutons 3d flash ? [ par martinkk ] je viens de decouvrir flash et je voudrais utiliser des boutons 3d flash pour embellir mes formulaires.sur quels sites se trouvent les meilleurs bouto Problème flash sur un site [ par linkinpar236737 ] Voici mon problème :Une animation flash marche hors du site, mais dès que je la mets sur le site, elle ne marche pas !Merci d'avance Problème de publication... Aidez-moi! [ par Mibellule ] Je suis débutante sous Flash MX... J'ai développé tout un site sous Flash pour mon agence de pub (je suis simple graphiste). J'ai fait toute ma mis Flash et HTML [ par boninou ] Salut à tous !Voilà j'ai un petit problème. Je suis débutant en flash et j'ai fait une petite animation pour mon site web mais le problème c'est que j un problème avec une anim' FLASH [ par Sunspot ] voilà, je suis en train de réaliser une animation flash pour une présentation... en fait, mon problème est très simple, j'avais trouvé la solution su Gros problème Flash [ par HDW900 ] Bonjour,J'ai un gros problème sur flash.J'ai deja posté quelques messages car je devais repenser l'architecture de mon site, faire des load-movie etc Petit ou gros problème!!!! [ par adeclbv ] salut tout le monde, je travail en ce moment sur un site pour une societe , sur mon site y'a des animations flash ,je veux qu'au cas ou l'utilisateur Petit ou gros problème!!!! [ par adeclbv ] salut tout le monde, je travail en ce moment sur un site pour une societe , sur mon site y'a des animations flash ,je veux qu'au cas ou l'utilisateur Bug avec boutons flash [ par mindest ] Salut !Donc voilà mon problème:Je crée un bouton sous Flash, tout ce qu'il y a de plus normalement avec les quatres zones, jusque là pas de problème.L

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales