begin process at 2012 05 26 11:44:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Boutons ne marchent pas chez certaines personnes CS5 / Flash 10 / AS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boutons ne marchent pas chez certaines personnes CS5 / Flash 10 / AS3

lundi 30 août 2010 à 14:46:46 | Boutons ne marchent pas chez certaines personnes CS5 / Flash 10 / AS3

michelindp

Bonjour,

Je vous explique mon problème :

Un ami qui vient de créer sa société m'a demandé il y a peu si j'étais capable de créer des sites internet, étant infographiste 3D à la base, je nage dans le graphisme, je lui répond que non, mais que je me mettrais bien au flash pour l'occasion.
Bref, flash CS5 installé, c'est parti, je plonge la tête en avant. Le site est fait en Flash10 / AS3.

Mis à part le formulaire de contact, je ne rencontre pas vraiment de problème, le site est maintenant en ligne et je le modifie au fur et à mesure des remarques des visiteurs, que ce soit des amis ou des clients de la sociétés.

Tout allait bien jusqu'aujourd'hui où 2 personnes ont rapporter ne pas pouvoir utiliser les boutons à l'accueil du site, et je ne comprend absolument pas pourquoi. J'ai écumé les forums, la doc, rien n'y fait. J'ai éventuellement pensé transférer le site sur du flash 9, peut-être est-ce un problème de compatibilité tout bêtement. Je souhaitais néanmoins avoir des avis de personnes pratiquant avant de me lancer dans des manipulations inutiles.

Voici le lien du site internet : SP-CONSEIL

N'ayant fait aucune formation en animation flash, il se peut que la solution soit évidente pour vous et non pour moi,

D'avance merci de l'attention que vous porterez à mon problème
lundi 30 août 2010 à 17:26:21 | Re : Boutons ne marchent pas chez certaines personnes CS5 / Flash 10 / AS3

michelindp

Bon j'ai résolu mon problème comme suit :