begin process at 2012 05 26 11:44:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

boutons en mouvement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boutons en mouvement

dimanche 22 mai 2005 à 08:42:06 | boutons en mouvement

tull

Bonjour à tous
Comment faire sur une page d'acc. une série de boutons qui bougent d'un mouvement aléatoire, avec assez de fluides. Enfin j'éspère que vous comprenez, j'aimerai faire comme les boutons du site http://www.flashfestival.net/2005/.
Encore merci d'avance 

mardi 24 mai 2005 à 17:37:28 | Re : boutons en mouvement

funghi

Salut !!!
c'est clair que l'effet est sympa...
le principe est le suivant : des coordonnées aléatoires sont définies, puis le clip se déplace d'un certain pourcentage pour arriver a cette destination !!! ok ???
va faire un tit tour sur le site yazo.net, y'a pleins de trucs sympa et tu devrais y trouver ton bonheur !!!
Funghi

Cette discussion est classée dans : boutons, mouvement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mouvement du curseur sous flash mx [ par willdes ] Bonjour, j'ai créé un petit menu vertical, avec une partie déroulante, et lorsque celle-ci se ferme, les boutons en dessous bouge, et j'aimerais donc bouton en mouvement continu [ par jkiffer ] Bonjour, je débute dans Flash et j'ai soucis avec un bouton . J'ai créé un menu où les différent boutons renvoient à différentes frames de ce menu. Je Interpolation de mouvement et boutons [ par Advir ] Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et je débute en flash. Alors je fais aujourd'hui appel à vous car que je ne trouve aucune solution à Chevauchement de sous menu [ par magsag ] Bonjour à tousJ'ai mis en place une barre de menu verticale pour un site, j'ai fais des sous menu qui se déroule sur un RollOver. Dans les sous menus, Début de Menu [ par creonte ] Bonjour à tout le monde,J'essaie de m'introduire à la création de menus un peu plus complexes que ceux où l'on trouve quelques boutons alignés les uns Rotation d'un cercle par rapport au mouvement de la souris [ par Ang3lo ] Bonjour à tous,Je fait une anim en Flash et je voudrais faire tourner 2 cercles en fonction du mouvement de la souris. Quand la souris bouge horizonta Mouvement d'un sous-clip [ par ArAgorrn ] Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai une anim sur laquelle j'ai une espèce de roue de velo (roue1) dans ce symbole roue j'ai un autre symbole deflecteur ( scrolling avec boutons et défilemnt continu au survol ... j'ai retourné le forum ... help needed !!! [ par xxxrobocopxxx ] salut à tous !!! j'essaie de créer un scrolling d'un texte dynamique ( >php ) avec 2 boutons, je voudrais qu'au survol des boutons Up et Down le text Optimiser une grande interpolation [ par Ang3lo ] Bonjour à tous,Dans une annimation flash, j'ai une grande interpolation de mouvement qui consome énormément de resources. Le mouvement est rectiligne probleme de menu [ par redemption ] salut a tous.voila j'ai fait un menu avec des boutons qui s'agrandissent et retrecissent suivant le rollon ou rollout de la souris. et un bug survien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales