begin process at 2012 05 26 11:44:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

boutons de menus, qui survolés affichent d'autres boutons de sous menu ki on des goto

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boutons de menus, qui survolés affichent d'autres boutons de sous menu ki on des goto

vendredi 22 octobre 2004 à 01:11:32 | boutons de menus, qui survolés affichent d'autres boutons de sous menu ki on des goto

scorpionne6

bonjour à tous, je suis toute nouvelle et m'initie à Flash, j'ai hate d'apprendre la programmation mai la g pa le temps de tout apprendre g trè trè vite besoin de votre aide:

je fai mon site avec un menu horizontal, lorsque les boutons de ce menu sont survolés on voi s'afficher des sous-menu avec 3-4 boutons qui ont des "goto" vers d'autres images de l'animation. Mai je ne sai pa comen faire pour me faciliter la tache.

je reprodui les boutons sur toutes les images c un enfer! OUI J'AI HONTE!!! je dois vous faire hurler à faire ce genre de bêtises! AIDEZ-MOI!!!
Merci de m'aider c vraimen hyper urgent!!!!!! gros à tous et merci d'avance!

scorpionne 6

Cette discussion est classée dans : menu, boutons, goto, menus, survolés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boutons survolés qui affichent d'autres boutons qui mènent à dautres images [ par scorpionne6 ] bonjour à tous, je suis toute nouvelle et m'initie à Flash, j'ai hate d'apprendre la programmation mai la g pa le temps de tout apprendre g trè trè vi Chevauchement de sous menu [ par magsag ] Bonjour à tousJ'ai mis en place une barre de menu verticale pour un site, j'ai fais des sous menu qui se déroule sur un RollOver. Dans les sous menus, Début de Menu [ par creonte ] Bonjour à tout le monde,J'essaie de m'introduire à la création de menus un peu plus complexes que ceux où l'on trouve quelques boutons alignés les uns barre de menu [ par juliettepetit ] slt a tous je cherche kelkun pr me fair ene barre d emenu flash ac ceu que jai deja...une barre de menu simple avec 4 boutons, ac le code genre load m Loadé avec des boutons dedans [ par anamariadejesus ] Est-ce que quelqu'un aurait un réponse please !Pour créer un menu qui ne revienne jamais à l'état précédant j'aimerais qu'il s'agisse d'un load movie. Boutons de menu à position aléatoire [ par CBoy ] Bonjour,je débute dans l'action script, et j'ai quelques soucis pour la création d'un menu un peu spécial. Je m'explique... C'est un menu composé d'un au secours, je m'arrache les cheveux sur mon menu déroulant [ par nbrigitte ] j'ai bien regardé, mais je n'ai pas trouvé ma réponse, ou alors je ne l'ai pas comprise...j'ai créé un menu déroulant qui contient mes différents bout liens de boutons [ par flashiza ] iza ki spun flash c trop bienbonjour à tous, j'ai créé une animation flash et j'ai mis ma barre de menu avec tous mes boutons dans un clipprobleme : j Menu XML ou TXT dynamique ? [ par pako56 ] Bonjour à tous,Je débute et j'ai chercher un peu sur les forums mais pas trouvé ce que je voulais.. alors voilà:Soit un menu genre:  ACCUEIL  FICHIERS Boutons et pb de liens ! [ par xatrix ] Smile :) It costs nothing !D abord, boujour a tous (je suis nouveau par la)Voici mon pb : j ai créé un menu avec flash MX et quand je veux cliquer sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales