begin process at 2012 02 10 08:41:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

boutons + getURL + XML + dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boutons + getURL + XML + dynamique

lundi 5 avril 2004 à 13:14:32 | boutons + getURL + XML + dynamique

ph0ton

bonjour tt le monde,
je suis un novice en flash, j'ai recuperé la source d'un menu que je souhaite retravailler, mais je suis trop nul.
C'est simple...
J'ai un fichier xml contenant les nom et url pour les boutons.
Sous mon site, lorsque je click sur l'un des boutons, le lien s'affiche dans une nouvelle fenetre.
J'ai donc utilisé cette solution pour essayer de m'en sortir:
this.onRelease = function () {
getURL("url","frame");
}
mais voila, maintenant tt mes boutons pointent vers le meme lien :/
Je ne sais pas comment attribuer la bonne url pour un bouton (sachant que tt les boutons agissent sur la meme frame).

merci a ceux qui voudront bien m'aider
by ph0ton
fR0m m0NtpElLi3r !!!!
mercredi 14 avril 2004 à 15:16:22 | Re : boutons + getURL + XML + dynamique

developpeur75

c'est un probleme facile à regler, mais tu risques de creer des problemes annexes, c'est quoi l'adresse de ton site que je puisse t'aider
jeudi 17 septembre 2009 à 14:15:46 | Re : boutons + getURL + XML + dynamique

micking

j'ai le même problème mon SWF contient plusieurs image je suis enfin arrivé a rendre les images redirigeables mais sous le même lien cela m'embête car j'ai plusieurs images quelqu'un pourrait t'il m'aider Merci d'avance

Je fait parvenir mon ActionScrip
var rotX:Number = 120;
var rotY:Number;
var Centre:Number = Stage.height/2;
var vitesse:Number = 0.01;
var sceneW:Number = Stage.width;
var sceneH:Number = Stage.height;
var nbI:Number = 10;
var angle:Number = 1;
var i:Number;

for (i=0; i<nbI; i++) {
//_____________________&#9675;&#9675;&#9675;---lier les clips à la scéne____