begin process at 2012 05 26 11:44:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Boutons flash et url locale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boutons flash et url locale

mardi 22 mars 2011 à 05:32:26 | Boutons flash et url locale

funkyrabbit

Bonjour,
J'ai utilisé des générateurs de menus flash que j'ai intégré sur ma page XHTML. Tout fonctionne du moment que j'utilise des URLs de type "http://www/" mais dès que j'utilise des URL locales de type "file:///C:/Users" le clique sur le bouton ne fonctionne pas. Mon site fonctionne pour l'instant en local. Existe-t-il un moyen de faire fonctionner les menu en flash avec des URL locales? Toute les parties en flash(galerie photos, player vidéo et audio fonctionnent parfaitement sur mes pages en réseau local... J'ai modifié le Panneau Paramètres globaux de sécurité en ajoutant les URLs locales mais sans aucun résultat.
Merci par avance pour votre aide.
dimanche 27 mars 2011 à 00:34:39 | Re : Boutons flash et url locale

aerolyte

Bonjour,
Faut juste que tu démarres ton path a partir de l'emplacement de ton flash et non de la racine de ton serveur local

Cette discussion est classée dans : boutons, flash, url, fonctionne, locales

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

url dynamique dans une anim flash [ par aneth ] Bonjour, qui pourait m'aider ? je souhaite mettre en place des boutons dans une animation flash. Au clic sur ces boutons une autre page html s'ouvre ( URL relative & Flash [ par Seraphino ] Bonjour tout le monde,Alors voilà mon problème : je suis entrain de créer un diaporama flash, jusque là pas de souci tout fonctionne en locale mais dè If Url ? [ par f0nzy ] bonjour,J'ai une question assez simple, mais je n'ai pas trouvé de réponse sur Internet. est-ce qu'il est possible de reconnaitre l'url actuel dans fl Modifier URL d'un bouton [ par Camille09 ] Bonjour à toutes et tous, je suis newbie et me permets de reprendre cette discussion. J'ai une animation flash que j'ai acheté, vous savez sur un des get URL + nouvel onglet ? [ par aliceflashKod ] Pour commencer, je ne suis pas sûre de poster le message au bon endroit. Désolée si je me suis trompée !Je suis débutante en flash, enfin disons que j envoi de variable vers php qui ne fonctionne pas que sur ie [ par captnemo ] Bonjour, je suis en train de faire un site avec un plan automatique en flash avec les coordonnées dans un xml. Ensuite j'envoi mes variables vers un p probleme exportation vecteur illustrator cs vers flash 8 [ par kkali ] bonjour,j'essaie juste d'importer une banniere que j'ai dessiné dans illustrator cs pour l'animer dans flash,mes 2 documents font 990px de large pourt Lien sur bouton flash [ par aventurier19 ] [size=300][/size]Bonjour, Je suis débutant en flash et je rencontre un problème : j'ai plusieurs images sur lesquels je veux créer un lien. J'ai conv Flash bannière [ par marcket ] Bonsoir je ne suis pas très fort en flash mais j'aimerai quand même réaliser ma bannière . J'arrive a faire en sorte que lorsque l'on survole ma bann Faire un carrousel référençable [ par oriane22 ] Bonjour, Je voudrai faire un carrousel comme sur [url=http://www.yunasdestiny.net/]ce site[/url] J'ai trouvé différents tutoriel dont un en flash q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales