begin process at 2012 05 26 11:43:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

boutons déroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boutons déroulant

mercredi 21 avril 2004 à 11:41:43 | boutons déroulant

Kidbliss

Salut tt le monde!!

J'ai une page html qui compte quatre frames : 1 bandeau supérieur et 3 colonnes en dessous.

Je veux mettre des boutons Flash dans le bandeau,
avec un menu déroulant qui apparaît lorsqu'on clik sur le bouton.

Le problème, c'est que le menu déroulant est caché par les frames du bas, normal.

Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est possible de remédier à ce problème?? Si oui, comment??

mercredi 21 avril 2004 à 12:39:26 | Re : boutons déroulant

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, tu peux y remedier, si tu elimines la frame, et que tu mettes ton swf dans un calque à la place... à ce moment,il va déborder comme tu en as envie...

@+ Tom

Cette discussion est classée dans : menu, boutons, déroulant, frames, bandeau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu déroulant [ par alirec ] Bonjour,J'ai des boutons les uns en dessous des autres, lorsque je clic sur un de mes boutons, un menu déroulant apparait, et les autres boutons se dé au secours, je m'arrache les cheveux sur mon menu déroulant [ par nbrigitte ] j'ai bien regardé, mais je n'ai pas trouvé ma réponse, ou alors je ne l'ai pas comprise...j'ai créé un menu déroulant qui contient mes différents bout boutons ( menu déroulant) flash8 [ par djams84 ] Bonjour,Aujourd'hui je me trouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre:je souhaite faire une animation flash avec un menu déroulantctd que Menu déroulant et boutons flash [ par jeunesapprenties ] <span style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: 'Times New Roman'; mso-fareast-font-family: 'Times New Roman'; mso-ansi-language: FR; mso-far menu déroulant [ par gaston_gb ] salut à tous,je veux réaliser un menu déroulant avec flash 8, et j'ai un problème avec les boutons,alors j'ai fait un clip ou il y 'a l'animation ou l Menu horizontal déroulant [ par aur13 ] Bonjour, Je ne suis qu'une bidouilleuse qui n'y connais rien en développement. J'ai besoin d'aide pour la conception d'un menu horizontal déroulant. Menu déroulant et diaporama [ par LinklOurs ] Bonjour à tous, J'ai un petit soucis dans la confection d'un site web en flash, sous AS2... Voilà : j'ai crée un menu déroulant fait d'images boutons, menu flash pour site 100% flash [ par fastdriven ] Bonjour à tous, Avant toute chose, sachez que cela fait un bail que je parcours le web et ce site afin de trouver la solution, ms en vain. Mon problè Menu déroulant [ par Sphax72000 ] Bonjour, je réalise un site full flash et j'ai un soucis avec le menu déroulant.Alors il fonctionne lorsque je clic sur un des boutons qui apparaissen Menu Déroulant / problème de cible vers des séquences différentes / AS2 [ par epitweb ] Bonjour Je suis débutant. J'ai un menu déroulant dans plusieurs séquences, disons sequence1, sequence2, sequence3. je veux que mes boutons dans le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales