begin process at 2012 05 26 11:43:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

boutons défilant ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boutons défilant ?

vendredi 8 avril 2005 à 21:31:41 | boutons défilant ?

minipo

Membre Club
Boundour boundour

Je sais absolument pas dans quoi mettre ma requête alors j'y vais à l'arrache, je sais pas non plus comment se nomme ce que je demande et je m'excuse de mon manque de savoir là dessus:

je cherche à faire comme un texte défilant, mais au lieu du texte, ce seraient des boutons....

D'avance merci ^^

' ChaS '

samedi 9 avril 2005 à 00:06:21 | Re : boutons défilant ?

SuperDevy

Membre Club
Réponse acceptée !
Un menu slider ?

http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=14182

SuperDevy, c la !

Cette discussion est classée dans : boutons, texte, défilant, boundour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour un texte défilant avec boutons, URGENT!! [ par emmash ] Bonjour, j'ai besoin d'aide pour faire un texte défilant géré par deux flèches (haut et bas) lors du survol de ces dernières, le texte doit monter o Question bête : bouton texte ?? [ par Shenron42000 ] Salut tout le monde... Je débute en flash donc ca doit surement pas être super dur comme question, mais j'arrive pas à créer des boutons a partir d'u Texte défilant façon cnn [ par bractar ] Bonjour, j'ai trouvé quelques effets de défilement sur le site mais pas vraiment ce que je recherche. (Peut-être le source existe sur ce site vu que c Texte dynamique défilant depuis un fichier .txt [ par matonline ] Bonjour, je souhaiterais modifier un fichier .fla, il s'agit d'un texte défilant, ce dernier étant défini à l'intérieur même du fichier par :Scrolling boutons désactivés [ par sizun ] Bonjour,J'ai sur un site une visite virtuelle de monuments, il s'agit d'une carteavec des icones/boutons, au survol de celles-ci un swf est ciblé à ga boutons swt pour Dreamveaver [ par Michelfts ] Bonjour à tous, je cherche un "vétéran" de flash 5.0 pour m'expliquer comment faire des swt  utilisables dans Dreamweaver.J'ai bien préparé un bouton boutons swt pour Dreamveaver [ par Michelfts ] Bonjour à tous, je cherche un "vétéran" de flash 5.0 pour m'expliquer comment faire des swt  utilisables dans Dreamweaver.J'ai bien préparé un bouton texte défilant [ par coccibelle ] Hello,J'aimerai créer une zone de texte modifiable à partir d'un fichier texte externe, et le faire défiler continuellement.Par contre, lorsque la sou boutons qui affichent des zones de texte [ par la_guimauve ] bonjour, j'ai pour mon site plusieurs boutons et je voudrais que chacun des boutons , lors d'un clic, affiche un texte dans une zone commune. Ca doit texte .txt défilant verticalement [ par coccibelle ] Bonjour,Petite question mais grand mystère...Voila j'ai un fichier .txt externe donc que j'ai intégré sous flash en texte dynamique mais je voudrais J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales