begin process at 2010 02 10 17:32:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

boutons dans un scrollpane

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boutons dans un scrollpane

lundi 18 juillet 2005 à 10:27:27 | boutons dans un scrollpane

ujwill2

voilà g créer un scrollpane avec des fotos a l'interieur et j'aurai voulu savoir sil était possible de rendre les fotos cliquables pour les ouvrir dans une nouvelles page web com des boutons en kelke sorte !! g bien essayer de créer des boutons dans le clip ki se charge dans mon scrollpane mais ca na marche pas !! merci de votre aide
@+
mardi 1 novembre 2005 à 01:13:32 | Re : boutons dans un scrollpane

AIRx

bah voui...c pareil qu'un bouton sur la scene principale...

tu utilises get URL ?

tiens j'ai un ptit exemple a telcharger[url=http://studio.lys.free.fr/test/index.htm] ICI[/url]
mardi 1 novembre 2005 à 01:14:40 | Re : boutons dans un scrollpane

AIRx

raah zut marche pas les balises [url] on dirait... caramba c'est raté !

Cette discussion est classée dans : créer, boutons, scrollpane, fotos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un scrollpane "maison" [ par jey04 ] Salut,Voilà, je souhaiterai réaliser un scrollpane sans utiliser le composant scrollpane car le fait de l'utiliser me rajoute 38ko rien que de code da Scrollpane & textfield créer dynamiquement [ par lunab54 ] Bonjour,MX (tout court)j'ai un souci de niveau ou de profondeur et je n'arrive pas à l'identifierj'ai un scrollpane sur ma scène lié avec un MC videsc Help!! pb de boutons dans un scrollpane... [ par trisk8 ] Alors voilà mon problème, j'ai une gallerie photo (vignettes) dans un scrollpane, et je voudrais qu'en cliquant sur les vignettes apparaisse la photo Créer des boutons ActionScript 3 [ par Nox ] Bonjour!je suis avec Flash CS3 et ActionScript3je cherche le moyen de créer dynamiquement (AS3) des boutons, à partir d'un symbole de ma librairie (po Créer un menu déroulant dynamique [ par yozart ] Bonjour,Dans le cadre de mes cours, je dois créer une petite application en flash. Je cherche a créer un menu déroulant dynamique. Pour cela j'ai un f Comment créer une image suivante [ par monio62300 ] salut voilà j'aimerais savoir le code actionscripts pour enfaite créer un bouton précedent, et suivant, le bouton suivant quand je cliquerai desus il des boutons actifs et non désirer... [ par gully07 ] Bonjour a tous...Je me lance dans le flash en autodidacte et je suis en train de monter mon site perso...La petite question qui vient d'un petit probl boutons et chargement d'images [ par maniwot ] bOnjour ... J'ai un petit souci pour fusionner ces 2 effets : le rollover et rollout de mes Boutons "collés" [ par Deserting ] Bonsoir tout le monde !Je travaille actuellement sur une animation flash qui me servira de menu.Pour que vous voyez exactement à quoi cela ressemble, Echanger des fotos dans une animation flash [ par simfred2201 ] Bonjour,J'ai crée une animation don voici le lien : http://emmanuel.simon2201.club.fr/nautic/vente.htmJ'aimerais pouvoir refaire d'autres albums en re

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales