begin process at 2012 02 09 20:20:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

boutons dans un scrollpane

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boutons dans un scrollpane

lundi 18 juillet 2005 à 10:27:27 | boutons dans un scrollpane

ujwill2

voilà g créer un scrollpane avec des fotos a l'interieur et j'aurai voulu savoir sil était possible de rendre les fotos cliquables pour les ouvrir dans une nouvelles page web com des boutons en kelke sorte !! g bien essayer de créer des boutons dans le clip ki se charge dans mon scrollpane mais ca na marche pas !! merci de votre aide
@+
mardi 1 novembre 2005 à 01:13:32 | Re : boutons dans un scrollpane

AIRx

bah voui...c pareil qu'un bouton sur la scene principale...

tu utilises get URL ?

tiens j'ai un ptit exemple a telcharger[url=http://studio.lys.free.fr/test/index.htm] ICI[/url]
mardi 1 novembre 2005 à 01:14:40 | Re : boutons dans un scrollpane

AIRx

raah zut marche pas les balises [url] on dirait... caramba c'est raté !

Cette discussion est classée dans : créer, boutons, scrollpane, fotos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un scrollpane "maison" [ par jey04 ] Salut,Voilà, je souhaiterai réaliser un scrollpane sans utiliser le composant scrollpane car le fait de l'utiliser me rajoute 38ko rien que de code da Scrollpane & textfield créer dynamiquement [ par lunab54 ] Bonjour,MX (tout court)j'ai un souci de niveau ou de profondeur et je n'arrive pas à l'identifierj'ai un scrollpane sur ma scène lié avec un MC videsc Help!! pb de boutons dans un scrollpane... [ par trisk8 ] Alors voilà mon problème, j'ai une gallerie photo (vignettes) dans un scrollpane, et je voudrais qu'en cliquant sur les vignettes apparaisse la photo Créer des boutons ActionScript 3 [ par Nox ] Bonjour!je suis avec Flash CS3 et ActionScript3je cherche le moyen de créer dynamiquement (AS3) des boutons, à partir d'un symbole de ma librairie (po [FLASH / AS3] Comment créer un lien à l'interieur d'un scrollpane ? [ par progenherbe ] Bonjour a tous, je vais essayer d'etre clair et bref. je suis en train de finaliser un site très important et je bloque à une étape cruciale. Sur l créer un compteur de télechargement dans un site tout en flash [ par davidlemp ] Bonjour à tous, Après 2 jours de recherche sur plus d'une 50 de sites je n'ai pas trouvé la solutions. Voila, mon site est en FLASH CS5.5 AS2, je ne Lire des clips avec des boutons [ par monezka ] Bonjour, Je travaille sur Flash CS5 et Action Script 3.0, je suis débutante sur Flash et très peu initiée à la programmation. Je souhaiterais réalis Boutons qui clignotent et ne marchent pas [ par monezka ] Bonjour, J'ai un problème auquel je ne trouve pas d'explications et sans qu'il y ait d'erreur de compilation à la publication: j'ai plusieurs boutons comment faire ce type de boutons? [ par eloine ] www.lovelybones.com Sur ce site, les boutons s'eclairent lors du passage de la souris mais suivent également le mouvement de la souris... Comment fai Boutons qui clignotent et ne marchent pas [ par monezka ] Bonjour, J'ai un problème auquel je ne trouve pas d'explications et sans qu'il y ait d'erreur de compilation à la publication: j'ai plusieurs bouton

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales