begin process at 2010 03 18 08:10:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

boutons dans une "fenêtre" scroll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boutons dans une "fenêtre" scroll

dimanche 15 août 2004 à 14:00:02 | boutons dans une "fenêtre" scroll

snowteam

Voila mon problème:

J'aimerais dans mon animation flash (disons que je n'ai qu'un fond sur ma scène) avoir une zone scrollable avec des boutons dedans.... comment faire?

SnowTeam
lundi 16 août 2004 à 09:21:58 | Re : boutons dans une "fenêtre" scroll

Burnside

Membre Club
Slt,

Envoie moi ton mail, j'ai peut être une source qui pourras t'aider.

Bàt,

Burnside.
lundi 16 août 2004 à 13:15:45 | Re : boutons dans une "fenêtre" scroll

snowteam

mauroyb0@etu.unige.ch

merci d'avance...

SnowTeam

Cette discussion est classée dans : boutons, fenêtre, scroll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scroll d'un texte [ par sschupp ] Bonjour, Alors, j'ai un fichier, dans lequel j'ai une zone de texte dynamique et scrollable (monTexte) et deux boutons (up et down). Mon objectif : q boutons dans clip [ par mrak0906 ] Bonjour.je connais un peu Flash, mais là je galère... J'ai un clip dans ma scène principale dans lequel j'ai un scroll (avec 2 boutons pour le défilem Besoin d'aide pour boutons scroll [ par evashes ] Bonjour ,Je suis nouvelle dans ce forum et débute Action script sur FlashMX et depuis quelques jours je sèche sur un truc tout bête.Je voudrais faire affichage d'animation depuis un scroll pane [ par fructus ] j'ai fait un scroll pane avec des miniature que j'ai transformé en boutons, j'aimerai chargé sur ma page des animations extérieurs à ma page depuis c FENETRE QUI S'OUVRE ET SE FERME AVEC 2 BOUTONS [ par BBFUNK01 ] Bonjour à tous, voici ce sur quoi je bloque : je souhaite pour mon site faire une fenêtre "login/password" qui s'affiche grâce à un bouton dans le me scroll d'un texte et d'une image [ par flomatbar ] salutj'utilise flash MX et 5,j'ai une fenêtre qui contient du texte et des images, comment insérer un scroll afin de faire défiler la totalité de la f Utiliser une variable en nom d'objet [ par zgeblez ] Bonjour a tous, Voici mon probleme.J'ai plusieurs objets :objet1objet2objet3J'ai plusieurs boutons :bouton1bouton2bouton3En cliquant sur le bouton 1, Dimensionner une nouvelle fenêtre avec flash [ par tikamo ] Bonjour,Je viens de me lancer dans Flash 5 pour créer des animations sur mon site.Seulement, j'ai un petit problème au niveau des liens et à re-dimens pop up qui marche presque [ par pascangel ] salut tout le monde, je débute dans flash et c'est galère! je cherche, comme beaucoup d'autres, à ouvrir un pop up depuis ma page d'accueil flash, jus Scroll et texte dynamik [ par radge ] Salut all,Je cherche le code mathematique qui permet de calculer le defilement de la scroll par rapport au texte. En faite j'importe du texte dynamik

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales