begin process at 2012 05 26 11:41:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

boutons dans un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boutons dans un clip

lundi 12 mars 2007 à 16:53:53 | boutons dans un clip

ducudufru

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème sur un site en flash que je viens de commencer.
J'ai un clip sur lequel j'ai placé quelques actions du type on(rollOver). En passant dessus avec la souris donc, les 4 boutons placés dans ce clip apparaissent, mais impossible de les faire marcher. J'ai d'abord pensé à executer l'action des boutons via une function créée pour l'occasion mais ça ne marche pas non plus.

Apparement, d'après ce qu'on m'a dit, un bouton ne pourra pas marcher s'il est placé dans un clip qui éxecute déjà une action style bouton.

Y'a t'il une parade ? merci d'avance
mardi 13 mars 2007 à 08:50:54 | Re : boutons dans un clip

Burnside

Membre Club
Slt,

Regarde déjà le niveau de ton bouton :

clip.bouton et la suite

et regarde aussi le : _lockroot

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : boutons, action, clip, marcher, placé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment affecter les action d'un bouton à un clip ? [ par crazyfoxy ] Bonjour à tous je suis entrain de redonner un coup de jeune au site de mon groupe et je suis confronté à un problème (niveau noob quand même) .Les "bo action compliquée sur un bouton [ par A2linegarnoule ] Bonjour,Voila, sur ma scene j'ai 3 boutons qui ouvrent chacun un clip, mais je voudrais que quand on clique sur l'un des boutons, le clip en cours par Lire des clips avec des boutons [ par monezka ] Bonjour, Je travaille sur Flash CS5 et Action Script 3.0, je suis débutante sur Flash et très peu initiée à la programmation. Je souhaiterais réalis [AS2] Bouton dans Clip [ par rider73 ] Bonjour, je suis entrain de développer une carte multiniveaux. Sur cette carte, on peut choisir de rendre visible ou invisible une série de batiments Bouton retour sur la précédente action [ par alya49 ] Bonjour, J'ai un clip avec un défilement d'image, j'ai mis une action stop(); toutes les 25 images sur ce clip. Sur ma séquence j'ai un bouton suivan changer de clip selon l'action, et faire qu'il tourne [ par Yandal ] Bonjour à tous J'ai créé un personnage en flash qui donne l'impression de se deplacer grace au decor (scrolling, non?). Le hic, c'est que le personnag AS2 Superposition de boutons [ par LordGroumf ] Je fais le lien avec un précédent sujet qui correspond au même projet. http://www.flashkod.com/forum/sujet-AS2-UNLOADMOVIECLIP_1477485.aspx Ici, j'a vilains boutons [ par lacourriette ] Boujour et très bonne Année 2011 à tous. Voilà mon soucis. Sur ma séquence1 j'ai une dizaine de calques. sur un calque un clip animé menu qui m'amèn liens dans clip [ par jaya ] Bonjour, Voici mon souci, j'ai une animation qui contient 5 clips qui sont des boutons, je voudrais leurs intégré un liens, mais je n'y arrive pas, [AS2] Action lors d'un survol d'un clip au dessus d'un autre [ par lughy ] Bonjour, Alors voilà je voudrais réaliser un petit jeu en flash ( jeu de balle ), et je voudrais que lorsque ma balle ( donc mon premier clip ) passe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales